Topic de -Far[ :

Elle va dans une école de PSYCHOLOGIE où elle peut exercer qu'en AUTRICHE

Le 14 juin 2021 à 07:19:11 :

Le 15 mai 2021 à 12:48:17 :
Bordel, je comprends pas comment une personne qui finit le lycée ne s'intéresse pas plus que ça et ne vérifie pas tout ce qui est de sa portée pour son entrée dans le supérieur :peur:

C'est peut être le moment le plus important de ta carrière, et tu vas le faire sur un coup de tête, dans une école dont le système est flou :peur:

J'ai fait un milliard de recherches pour faire mes voeux parcoursup bordel :peur: Quand je vois ça c'est triste :peur:

Tout le monde n'est pas mature à 17 ans.

ouais enfin là elle a 7ans d'âge mental

et ses parents sont à l'ouest

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 14 juin 2021 à 07:21:11 :

Le 14 juin 2021 à 07:17:54 :

Le 14 juin 2021 à 07:16:41 :

Le 15 mai 2021 à 12:48:17 :
Bordel, je comprends pas comment une personne qui finit le lycée ne s'intéresse pas plus que ça et ne vérifie pas tout ce qui est de sa portée pour son entrée dans le supérieur :peur:

C'est peut être le moment le plus important de ta carrière, et tu vas le faire sur un coup de tête, dans une école dont le système est flou :peur:

J'ai fait un milliard de recherches pour faire mes voeux parcoursup bordel :peur: Quand je vois ça c'est triste :peur:

Tout le monde n'a pas les mêmes chances et le même encadrement pour mener à bien ses études et son avenir, je comprends pas comment on peut laisser ce genre d'établissement pratiquer en France, comment l'état peut laisser son peuple se faire berner comme ça ? :honte:

le pire c'est de laisser des étudiants s'endetter pour cette douille

Oui, mais la source du problème c'est de laisser ce genre d'établissement exercer en France. :oui:

oui c'est ce que je sous entendais, ce sont des escrocs

Le 14 juin 2021 à 07:22:10 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

AYA

dommage de s'auto censurer

que la force de beyoncé soit avec toi hihi
J'ai regardé les 10 premières minutes le niveau de connerie est juste incroyable :rire:
Heureusement que mes parents ne sont pas des low qi et m’ont envoyé en prepa mpsi
Argent n'est pas synonyme d'intelligence, loin de là

Données du topic

Auteur
-Far[
Date de création
15 mai 2021 à 12:40:19
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 322