Vilebrequin à DETRUIT le YouTube game Français
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre combien ils gagnent ?
Je m'en branle complètement perso. Les vidéos sont de bien meilleure qualité que ce qui se fait habituellement sur le YouTube Auto français, c'est tout ce qui compte.
On va dire "Gneugneu la cagnotte ", alors bon :
-Personne n'a été forcé hein, c'est juste dur la base du volontariat
- ÉVIDEMMENT ils vont pas dépenser 1 million directement de leur poche pour un putain de multipla course bordel. C'est un gouffre financier ce truc, qui n'est possible que parce que suffisamment de gens ont envie de voir ça.
Le 18 mai 2021 à 16:44:52 :
Les youtubers qui brasse des centaines de milliers d'euros qui se font passer pour des prolos sont des énormes déchets. On est en 2021, il y a que les gamins et les groupies aveugles qui sont dupes.
en même temps on est dans l'age d'or des simp, si les gens qui donnent sont pas foutu de faire une simple vérification avant de donner
Le 18 mai 2021 à 16:43:27 :
Le 18 mai 2021 à 16:39:56 :
Le 18 mai 2021 à 16:36:14 :
Le 18 mai 2021 à 16:07:30 :
La vérité c'est que si Villbrequin avait pas eu 1 millions d'€ de dons, y'aurait jamais eu ce drama. Jamais.Certes le drama a éclaté depuis cet évènement de la cagnotte mais le coup de VB qui se fait passer pour des clochards c'est pas nouveau.
Déjà il y a un an environ (au moment du fameux live où ils disaient ne rien gagner en perso avec YT) j'avais cramé leur comportement qui vise à se faire tout petit pour éviter les critiques relous et les rageux.
Et franchement c'est une position que je peux comprendre vu l'état de la commu française de ce genre de chaînes.
Mais là ce que souligne Franck, c'est qu'après le cap de la cagnotte et du million d'abonnés (bientôt 1.5M même) ils ne peuvent plus tenir ce discours.
Et que l'argument de l'investissement de cet argent dans les vidéos ne tient pas non plus car:
-le montage est pas colossal faut pas déconner ils font pas une vidéo de 1h par semaine non plus
-leurs frais de déplacements ne sont pas énormes car ils filment 90% du temps proche de chez eux
-leur matos audiovisuel est toujours aussi pourri qu'a leurs débuts
-ils s'arrangent toujours pour ne pas payer les lieux privés où ils filment
-l'écriture des vidéos est inexistante à part pour les Vultech ou c'est bien souvent des C/C de pages Wikipédia (donc du temps en plus à investir dans l'entreprise)La question qui est donc tout à fait légitime, rageux ou pas rageux, français ou pas, communiste ou non: où passe tout leur fric si ils disent ne rien se sortir comme salaire et si ils investissent que dalle en vidéo ?
si demain tu dis que tu te fais énormément de tune, les gens vont se plaindre qu'on leur colle des placements de produits à tout va
Le JDG fait de même
Comment tu peux demander des dons pour t'acheter une voiture de course alors que youtube te rémunère 10k par mois ?
si demain ils disaient la vérité, pas mal de gens auraient pris du recul
Puis vilebrequin, son contenu n'a plus grand chose à avoir avec la voiture en ce moment :
video sur les amres (mais on colle une voiture pour faire genre)
ca fait une présentation des pièces mais 50% de la video, c'est lui entrain de rouler sur un terrain avec un debris de multiplatComplètement d'accord avec toi, mais c'est un problème du YT game en général, personne n'assume faire de la thune dans ce milieu c'est maladif
je regarde encore leur contenu mais de plus en plus je suis saoulé par leur comportement orienté full divertissement nobrain
C'est pas que dans ce milieu, c'est partout que c'est tabou la question de l'argent.
"full divertissement nobrain". Leurs vidéos sont destinées aux tout public, c'est ce qui marche, on peut pas leur en vouloir de cibler le max de personne
Le 18 mai 2021 à 14:08:17 :
Vous avez vue le dernier drama sur eux ? Tout le youtube francophone lié à la bagnole s'est ligué contre eux en les traitant d'escroc jouant aux pauvreComme par hasard ça arrive aprés que Vilbrequin ait gagné 1 millions d'€ de dons
Le pathétisme du YouTube game francophone
Un million...
Il doit être content Levy...
Le 18 mai 2021 à 14:18:48 :
Louer des circuits, payer une équipe pour encadrer, louer les voitures, etc c'est pas gratuit. Ils ont tout un dispositif et la cagnotte pour le multipla était à 100-200k€ et avec le million ils en profitent pour acheter des pièces supérieures à celles prévues donc bon.Après si ils se tapent des plaisirs tant mieux. Je comprends pas pourquoi certains s'offusquent en les comparant à Balkany ou autre.
Justement les roulages sont gratuits pour les influenceurs avec une grosse audience
N'oublions pas que le Sylvain est un chanceux de base, rien n'est trop bon pour du pognon
Le 18 mai 2021 à 16:45:49 :
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre combien ils gagnent ?Je m'en branle complètement perso. Les vidéos sont de bien meilleure qualité que ce qui se fait habituellement sur le YouTube Auto français, c'est tout ce qui compte.
- ÉVIDEMMENT ils vont pas dépenser 1 million directement de leur poche pour un putain de multipla course bordel. C'est un gouffre financier ce truc, qui n'est possible que parce que suffisamment de gens ont envie de voir ça.
ouin ouin c'est malhonnête, je suis Franck le justicier de youtubegame auto, j'ai jamais eu le million d'abonné vu mon ancienneté et les 2 vils brequin ils arrivent dans le game et prennent toute la youtube money
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre combien ils gagnent ?Je m'en branle complètement perso. Les vidéos sont de bien meilleure qualité que ce qui se fait habituellement sur le YouTube Auto français, c'est tout ce qui compte.
encore une fois on leur reproche juste de dire qu'ils se versent pas de salaire etc on leur reproche pas de faire de l'argent
mais dire, ouai je me verse pas de salaire avec 1 million d'abonnés et des frais rikikik
Le 18 mai 2021 à 16:48:47 siceteosisimpl a écrit :
- ÉVIDEMMENT ils vont pas dépenser 1 million directement de leur poche pour un putain de multipla course bordel. C'est un gouffre financier ce truc, qui n'est possible que parce que suffisamment de gens ont envie de voir ça.ouin ouin c'est malhonnête, je suis Franck le justicier de youtubegame auto, j'ai jamais eu le million d'abonné vu mon ancienneté et les 2 vils brequin ils arrivent dans le game et prennent toute la youtube money
Le type que pensait être le papa du yt game auto bléssé dans son ego.
Le 18 mai 2021 à 16:40:42 :
Le 18 mai 2021 à 16:32:58 TheOfficer a écrit :
Le 18 mai 2021 à 16:32:00 :
c'est un ptn de truc de fou la jalousie en France si t'es pas comme Jean RSA ou Miloud CAFaoui "cé un eskro il vol l'argent"ce n'est pas de la jalousie
c'est juste qu'en France, les youtubers aiment bien joué au pauvre alors qu'ils ne le sont pas
ils sont toujours dans le foutage de gueulevillbrequin on sent bien le nouveau riche
on dit qu'on est pauvre, mais ils peuvent quand même pas s'empecher de mettre en avant leur pognon et montrant leurs montres à 10ke
T'es au courant que ce sont des fausses montres d'aliexpress pour générer des commentaires d'ahuris comme toi ?
Le 18 mai 2021 à 16:48:29 :
Je suis choqué du rageux qui a fait un live de 2h sur vilebrequin
2h pour rager sur des mecs juste parce qu'ils ont touché les 1 millions d'€ avec leur chaine et pas lui
Le 18 mai 2021 à 16:49:07 :
- ÉVIDEMMENT ils vont pas dépenser 1 million directement de leur poche pour un putain de multipla course bordel. C'est un gouffre financier ce truc, qui n'est possible que parce que suffisamment de gens ont envie de voir ça.encore une fois on leur reproche juste de dire qu'ils se versent pas de salaire etc on leur reproche pas de faire de l'argent
mais dire, ouai je me verse pas de salaire avec 1 million d'abonnés et des frais rikikik
Mais il vont pas dire qu'il se verse un salaire si c'est pas le cas
Après, évidemment qu'il pourrait (D'ailleurs il le font maintenant), mais comme Levy touchait 2k de chômage et que Chabrier taf à côté, il peuvent se permettre de se pas se verser de salaire
Je ne comprends pas ce qui gène
Le 18 mai 2021 à 16:51:26 :
c'est un ptn de truc de fou la jalousie en France si t'es pas comme Jean RSA ou Miloud CAFaoui "cé un eskro il vol l'argent"ce n'est pas de la jalousie
c'est juste qu'en France, les youtubers aiment bien joué au pauvre alors qu'ils ne le sont pas
ils sont toujours dans le foutage de gueulevillbrequin on sent bien le nouveau riche
on dit qu'on est pauvre, mais ils peuvent quand même pas s'empecher de mettre en avant leur pognon et montrant leurs montres à 10ke
T'es au courant que ce sont des fausses montres d'aliexpress pour générer des commentaires d'ahuris comme toi ?
Les montres se cassent carrément en plein tournage
Le 18 mai 2021 à 16:51:26 :
Ceux qui ont pas pigé que c'était des Rolex Aliexpress me font trop rire
Le 18 mai 2021 à 16:49:07 :
- ÉVIDEMMENT ils vont pas dépenser 1 million directement de leur poche pour un putain de multipla course bordel. C'est un gouffre financier ce truc, qui n'est possible que parce que suffisamment de gens ont envie de voir ça.encore une fois on leur reproche juste de dire qu'ils se versent pas de salaire etc on leur reproche pas de faire de l'argent
Mais ils ont jamais dit qu'ils ne se versaient aucun salaire (ou peut-être sur des anciennes vidéos)
Et puis, s'ils n'ont pas envie de dévoiler leur salaire exact, c'est leur droit bordel.
Quand à l'époque tout le monde regardait Turbo ou Automoto, j'ai jamais vu quelqu'un demander le salaire des animateurs bordel
Y'a que en France que les gens ont un problème avec l'argent des youtubeurs
Aux USA tout le monde s'en fout
Plus tu fais du fric plus les gens te respectent en France c'est l'inverse.
Dès que tu t'enrichis t'as tes propres amis, followers, FISC, INTERPOL, Macron qui viennent fouiner pour voir si t'es pas en train d'arnaquer les gens
Données du topic
- Auteur
- SenseiSoccer
- Date de création
- 18 mai 2021 à 14:08:17
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 401