On rentre d'une semaine de fou entre amis, en convoi de trois voitures. J'ai enfin réussi à me mettre avec la fille que j'ai convoité tout le lycée, on s'embrasse sur la banquette arrière. Dans les 2 autres voitures ils sont 5, mais nous on est que 3 et la pote qui conduit râle parce qu'elle fait le chauffeur pendant qu'on se pelotte sur la banquette arrière.
Il faut un peu trop chaud -la clim' de la 206 déconne-, j'ai la peau qui colle légèrement, et un coup de soleil sur la nuque. Cette musique passe à la radio :
https://www.youtube.com/watch?v=EnRPI8vfF1Q
Je regarde à l'exterieur de la voiture, le soleil descend sur les majestueux paysages de mon coin de France qui défilent lentement au fil de la route. Ma copine se serre contre moi, elle joue avec les poils de mon bras.
Je me dis que je suis heureux et que je suis le roi du monde, j'ai une confiance folle en moi et je suis persuadé que j'ai toute une vie de bonheur lumineux qui m'attend...
5 ans plus tard j'ai toujours le souvenir vivace de ce moment où j'ai pris conscience de mon bonheur de jeune homme, alors que je suis dans un marasme académique, que je n'ai plus jamais été amoureux (elle m'a bien sûr quitté après quelques mois), je n'ai pas mon permis, pas de passion, pas de perspective d'avenir.
Voilà, je voulais juste partager cette tranche de vie avec mes kheys