Ma petite PS Vita OLED Blue Sapphire bordel :coeur:
Le 15 mai 2021 Ă 05:02:55 :
C'est une console mort née, nan ? Très peu de jeux dessus il me semble.
Beaucoup de visual novel.
Le 15 mai 2021 Ă 05:04:07 :
Le 15 mai 2021 Ă 05:02:55 :
C'est une console mort née, nan ? Très peu de jeux dessus il me semble.Beaucoup de visual novel.
Ah ouais d'accord, merci pour l'info , surement pas mal de jeux en import alors (ou démat')
Le 15 mai 2021 Ă 05:00:56 :
J’aime bien, elle était bien cette console ? Je l’ai jamais eue et je trouve qu’on en parlait pas beaucoup
Sachant que j'ai jamais eu de PSP, que je suis un très grand fan de rétro, et de jeux indés, c'est le bonheur absolu pour moi j'y trouve mon compte
Tu peux jouer Ă
- masse de jeux PS1 (les FF, MGS, Suikoden, RE, Driver, Tomb Raider, Oddworld, Grandia, Crash, Spyro, Gran Turismo, Parasite Eve, Castlevania SOTN ...),
- quelques compils ou jeux PS2 (God of War, Sly, FFX, Persona 4, MGS 2-3, Odin Sphere ...)
- le Store PSP (GTA, Killzone Liberation, Tomb Raider Anniversary, Motorstorm, YS, God of War, Socom, Little big planet, Prinny ...)
- les indés par centaine (Shovel Knight, Terraria, Minecraft, Spelunky, Guacamelee, Fez, Salt & Sanctuary, Hotline Miami, Bloodstained (celui en 8 bits) ...)
- et évidemment les jeux créés spécialement pour la machine (Soul Sacrifice, Gravity Rush, Wipeout, Killzone Mercenary, Uncharted golden Abyss ..)
Et Ă©videmment si tu la "boostes" un peu t'as potentiellement tous les jeux SNES, GB, GBA, Megadrive, N64 ...
Bref j'en pense que c'est vraiment une excellente machine Je l'ai depuis 2 ans (un peu +) et déjà une cinquantaine de jeux dessus
Le Store ferme pas Sony a fait machine arrière suite aux protestations https://www.frandroid.com/marques/sony/892683_sony-fait-marche-arriere-fermeture-du-ps-store-sur-ps3-psp-et-ps-vita
Le 15 mai 2021 Ă 05:12:48 :
Ca vaut le coup de prendre une PS Vita actuellement au niveau des prix? J'étais intéressé par God of War, Metal Gear Solid Peace Walker ou encore SoulCalibur Broken Destiny
Ce sont des jeux PSP mon kheyou (mais tu peux y jouer sur Vita, via le Store pour les 2 premiers, et le dernier ... tmtc )
D'ailleurs les jeux PSP sur Vita avec le 2eme stick pour diriger la caméra
Le 15 mai 2021 Ă 05:18:55 :
Je connaissais pas le store, j'viens de check y a pas mal de jeux c'est cool
Un régal
Malheureusement les promos c'est fini depuis quelques mois J'ai pile eu le temps de me choper quelques bonnes affaires (les FF à 5 balles, MGS à 1.99, les Crash/CTR, YS VIII à 12€, quelques ptits indés aussi comme Steamworld Dig, Titan Souls, Timespinner dans les 2-3 balles ... )
Mais bon comme je disais tu peux facilement la cr*** et choper tous ces jeux sans vergogne, dfaçon Sony s'en balec ils font même plus de mà j
J'avais payé la mienne 100 balles d'occaz en 2015.
La batterie qui est increvable. Tu peux laisser la machine 6 mois en veille et la batterie ne bronche pas.
Données du topic
- Auteur
- RenardMacNuage
- Date de création
- 15 mai 2021 Ă 05:00:10
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119