Kentaro Miura, mangaka de Berserk, est décédé
Le 20 mai 2021 à 12:42:31 :
rip
l'animé vaut le coup?
Celui de 1997 mon clé vaut largement le coup
Rien que pour l'OST
Le 20 mai 2021 à 12:40:46 :
Le 20 mai 2021 à 12:38:08 :
Bordel les kheys j'ai envie de chialer
J'ai jamais vu une meilleur retranscription de sentiment humain que dans Berserk, ça m'était plus que pertinent, arriver au dénouement et sans doute le dernier déchirement de Guts, pour conclure sur la mort de l'auteur si prêt de but...
Bordel les kheys je le vie super mal, pour certains ça va paraître illusoire mais tant mieux pour vous finalementThis, particulièrement le chapitre de Guts et Casca lorsqu'il couche ensemble, c'est master race, plus belle définition de l'amour, il y a pas, toute la symbolique et la psychologie derrière la scène, plus beau chapitre de tout le manga
Mais tellement, je me le relis souvent ce chapitre. C'est dingue la poésie qui en ressort.
Celui ci et le chapitre quand Guts revient chez Godo quand il apprend que Casca s'est enfuie. Le discours de Godo "Tu es une épée brisée par une fêlure fatale" me retourne le bide à chaque fois
Le 20 mai 2021 à 12:46:32 :
Le 20 mai 2021 à 12:46:10 :
Le 20 mai 2021 à 12:45:39 :
Le 20 mai 2021 à 12:45:16 :
le seul qui prenait full pauses et prenait son temps et il décède si jeunepas le seul
source
ben le mec de HxH prend son temps aussi, parmi d'autres
Mais il est pas mort.
le mec se ménageait un maximum et il est quand même décédé bordel
Le 20 mai 2021 à 12:47:32 :
Le 20 mai 2021 à 12:46:32 :
Le 20 mai 2021 à 12:46:10 :
Le 20 mai 2021 à 12:45:39 :
Le 20 mai 2021 à 12:45:16 :
le seul qui prenait full pauses et prenait son temps et il décède si jeunepas le seul
source
ben le mec de HxH prend son temps aussi, parmi d'autres
Mais il est pas mort.
le mec se ménageait un maximum et il est quand même décédé bordel
Oui je vois ce que tu veux dire
Je préfère qu'ils laissent son œuvre inachevé que nous faire une dragon ball super pour Berserk.
Non merci quoi..
Et dire que j'en étais enfin au tome 20 .
Ce seum .....
Nofake je me sens pas bien alors qu'en général je m'en fou de la mort des célébrités.
Berserk restera donc inachevé alors que c'est un pur chef d'oeuvre,surtout qu'on approchait de la fin, d'ici 10 and max c'était conclut et son manga se serait hissé au panthéon des plus grandes oeuvres de l'histoire de l'humanité. Bordel je suis dégouté
RIP
Le 20 mai 2021 à 12:48:13 :
C'est mieux que personne ne prenne la relève, car quelqu'un risquerait de pourrir l'œuvre de Miura..
Je préfère qu'ils laissent son œuvre inachevé que nous faire une dragon ball super pour Berserk.
Non merci quoi..
en effet
même si c'était excellent il souffrirait de la comparaison avec miura à chaque fois...
Le 20 mai 2021 à 12:47:16 :
Le 20 mai 2021 à 12:40:46 :
Le 20 mai 2021 à 12:38:08 :
Bordel les kheys j'ai envie de chialer
J'ai jamais vu une meilleur retranscription de sentiment humain que dans Berserk, ça m'était plus que pertinent, arriver au dénouement et sans doute le dernier déchirement de Guts, pour conclure sur la mort de l'auteur si prêt de but...
Bordel les kheys je le vie super mal, pour certains ça va paraître illusoire mais tant mieux pour vous finalementThis, particulièrement le chapitre de Guts et Casca lorsqu'il couche ensemble, c'est master race, plus belle définition de l'amour, il y a pas, toute la symbolique et la psychologie derrière la scène, plus beau chapitre de tout le manga
Mais tellement, je me le relis souvent ce chapitre. C'est dingue la poésie qui en ressort.
Celui ci et le chapitre quand Guts revient chez Godo quand il apprend que Casca s'est enfuie. Le discours de Godo "Tu es une épée brisée par une fêlure fatale" me retourne le bide à chaque fois
Le 20 mai 2021 à 12:46:15 :
Le 20 mai 2021 à 12:44:02 :
Le 20 mai 2021 à 12:42:31 Kostasinho a écrit :
rip
l'animé vaut le coup?Pas vraiment mais certains kif bien la version 97 donc essaye
Mais tu te prive de ce genre de panel :
autant tout faire de toute façon
Sauf qu'on sait que les jean animes ne lisent jamais rien.
On vous ne le répètera jamais assez que à part pour les auteurs qui ont un niveau graphique merdique comme les dessinateur de manhwa ou du snk Mangas >> Anime.
Non mais personne ne peux prendre la relève, même si un mangaka est capable de dessiner comme Miura
Ce que j'espère c'est une suite dans un autre media en espérant que Kentaro est écrit la suite du scénario
Le 20 mai 2021 à 12:49:28 :
Le 20 mai 2021 à 12:48:13 :
C'est mieux que personne ne prenne la relève, car quelqu'un risquerait de pourrir l'œuvre de Miura..
Non merci quoi..en effet
même si c'était excellent il souffrirait de la comparaison avec miura à chaque fois...
Et puis paye la pression en plus si tu dois poursuivre l'oeuvre de Miura, tu dois pas être bien
Données du topic
- Auteur
- Reniseneb
- Date de création
- 20 mai 2021 à 05:17:27
- Nb. messages archivés
- 2828
- Nb. messages JVC
- 2702