Kentaro Miura, mangaka de Berserk, est décédé
Donc on ne saura jamais qui est le squelette qui aide Guts
Ni qui était, le projet, et la fin des God hands.
Ni le véritable projet de Griffith ..
Mais bordel ...
Le 20 mai 2021 à 11:24:26 :
Le 20 mai 2021 à 11:23:09 :
Le 20 mai 2021 à 11:09:10 :
Le 20 mai 2021 à 07:50:04 :
Paix à son âme bien évidemment, de loin mon mangaka moderne préféré. Faut se dire que la fin fut le réveil de Casca et que Guts est vivre dans l’île des elfes à jamais...J'avoue c'est pas bête comme fin.
+1
Guts n'est pas un héro,il a pas la prétention de sauver l'humanité des pattes de Griffith,qu'il vive enfin heureux avec la femme qu'il aime même si
elle a peur de lui instinctivement Il a quand même un gros contentieux à régler avec Griffith, c'est loin d'être un noname pour Guts tout de même
ça ferait pas revenir Pippin,Judeau et les autres
Après Guts ne peux changer sa destiné que très légérement donc il est obligatoirement obligé d'affronter Griffith à un moment de sa vie,mais je trouve ça trop cruel perso
Le 20 mai 2021 à 11:27:04 :
Ni le véritable projet de Griffith ..Mais bordel ...
Pas de projets pour les God hands.
Par contre je pense que Griffith est une anomalie dans le cycle.
Le 20 mai 2021 à 11:26:43 :
Le 20 mai 2021 à 11:24:52 :
Le 20 mai 2021 à 11:23:51 :
Le 20 mai 2021 à 11:20:49 :
Soyons honnête : le manga est devenu à chier à partir de l'arrivée de la sorcièreAprès l'eclipse c'est de la merde, il ne savait pas où il allait ni quoi foutre de son manga, sinon il l'aurait fini depuis longtemps.
L'age d'or est de loin le meilleur arc oui mais le reste n'est pas si mauvais franchement
On dirait du "Bastard!!" ça part dans tous les sens et n'a qui queue ni tête,
lisez l'âge d'or ou regardez l'anime, ne perdez pas de temps avec la suite.
l'age d'or est le vrai chef d'oeuvre
apres bon... j'ai toujours critiqué berserk mais un peu de respect aujourd'hui
Le 20 mai 2021 à 11:27:44 :
On saura rien en fait
Mais j'avoue que le mystère qui m'intriguait le plus c'était le chevalier squelette
On a eu pas mal de réponse sur le chevalier squelette récemment les gars
Le 20 mai 2021 à 11:27:44 :
On saura rien en fait
Mais j'avoue que le mystère qui m'intriguait le plus c'était le chevalier squelette
C'est pas un roi très ancien ?
Le 20 mai 2021 à 11:27:11 :
Le 20 mai 2021 à 11:24:26 :
Le 20 mai 2021 à 11:23:09 :
Le 20 mai 2021 à 11:09:10 :
Le 20 mai 2021 à 07:50:04 :
Paix à son âme bien évidemment, de loin mon mangaka moderne préféré. Faut se dire que la fin fut le réveil de Casca et que Guts est vivre dans l’île des elfes à jamais...J'avoue c'est pas bête comme fin.
+1
Guts n'est pas un héro,il a pas la prétention de sauver l'humanité des pattes de Griffith,qu'il vive enfin heureux avec la femme qu'il aime même si
elle a peur de lui instinctivement Il a quand même un gros contentieux à régler avec Griffith, c'est loin d'être un noname pour Guts tout de même
ça ferait pas revenir Pippin,Judeau et les autres
Après Guts ne peux changer sa destiné que très légérement donc il est obligatoirement obligé d'affronter Griffith à un moment de sa vie,mais je trouve ça trop cruel perso
Même au-delà de la mort de ses camarades, y a quelque chose de plus profond qui les lie j'ai l'impression
Quelque chose qui va au-delà de la matière, leur lien est vraiment très très très spécial
Le 20 mai 2021 à 09:20:56 :
Sincèrement tout le monde stress mais vous imaginez ses assistants.Ils ont perdus un collègue/boss/pote? et la ils vont se retrouver en position
Soit tu bosse avec un random et tu détruis un des boulots les plus importants que tu as eu ces dernières années
Soit tu assume de reprendre le flambeau, mais toi tu connais vraiment l'implication que ça demande + la violence du retour de flamme si tu te chie dessus
Soit tu perds ton job
Putain il doit y avoir une de ses ambiances
C'est clair :/
Données du topic
- Auteur
- Reniseneb
- Date de création
- 20 mai 2021 à 05:17:27
- Nb. messages archivés
- 2828
- Nb. messages JVC
- 2702