Les gros geeks nolife qui sont PAPA
Du genre Jeremy Sadi ou Aeristh sur Dofus, ils ont 30 ans et ils jouent encore à un jeu de gamin à farmer comme des gros porcs dessus alors qu'ils sont papa, soit leur femme est immonde/geek comme eux et elle peut pas avoir mieux, soit ils se font cuck je vois rien d'autre
Le 17 mai 2021 à 17:00:52 :
j'en ai croisé sur apex ils jouent avec des configs de merde et ragent comme des collégiensje comprends pas non plus à mon avis la capote a troué je ne vois que ça
je jouais avec un gamin de 14 ans qui avait un niveau de porc et un mec comme ça se foutait de sa gueule parce que monsieur avait une 3080 et avait mué
le 1 v 1 fut de courte durée pour notre daron chomeur divorcé et blacked
j'en ai croisé sur apex ils jouent avec des configs de merde et ragent comme des collégiensje comprends pas non plus à mon avis la capote a troué je ne vois que ça
Chaud quand même, comment on peut avoir la maturité et les épaules pour élever un gosse quand on passe sa vie sur Dofus
Le 17 mai 2021 à 17:02:17 :
je jouais avec un gamin de 14 ans qui avait un niveau de porc et un mec comme ça se foutait de sa gueule parce que monsieur avait une 3080 et avait mué
Chaud quand même de se fight avec un gamin de 14 ans sur internet quand on est un daron, ils font de la peine
Le 17 mai 2021 à 17:05:48 :
C'est des cassos et généralement leur femmes sont des obèses 1/10 comme la meuf de GT gabi
Ah ok je comprend mieux maintenant
Oui
À quelle moment une nana reste long terme avec ce genre de gars et comment peut il élever un gamin?
C'est une grande grande question auquelle je n'ai pas la réponse
Agence matrimoniale
YouTube money
Le 17 mai 2021 à 17:03:51 :
Le 17 mai 2021 à 17:02:17 :
Chaud quand même de se fight avec un gamin de 14 ans sur internet quand on est un daron, ils font de la peine
et de se faire ramasser comme la dernière des merdes surtout
Le 17 mai 2021 à 17:06:07 :
J'imagine pas Sardoche, pour moi ce mec c'est impossible qu'il devienne père
en vrai il a qu'a arrêté ses streams et go muscu
mec il s'est fait la blinde d'oseille + proprio sur paris donc il peut large s'en battre les couilles il est pas à plaindre
Données du topic
- Auteur
- antiadf2
- Date de création
- 17 mai 2021 à 16:58:11
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 21