Topic de Gangsterr78600 :

La France donne 1.5 milliards d'euros au Soudan....😨

  • 1
Sinon la Chine va le faire et avoir encore plus de puissance en Afrique

c'est un prêt

pas un don

Il confond prêts et dons, coup dur pour les chofas
commence par comprendre pourquoi on met un "s" au verbe conjugué au présent à la première personne du singulier
Pourquoi leur donner alors que c’est même pas une ancienne colonie Française ? Ça aurait été un pays du style Sénégal/Tunisie j’aurais compris mais la je vois pas trop le délire...
un pays endetté aide un autre pays endetté c'est simple pourtant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 17 mai 2021 à 16:45:48 :
Pourquoi leur donner alors que c’est même pas une ancienne colonie Française ? Ça aurait été un pays du style Sénégal/Tunisie j’aurais compris mais la je vois pas trop le délire...

on ne leur donne rien

Le 17 mai 2021 à 16:49:38 :

Le 17 mai 2021 à 16:45:48 :
Pourquoi leur donner alors que c’est même pas une ancienne colonie Française ? Ça aurait été un pays du style Sénégal/Tunisie j’aurais compris mais la je vois pas trop le délire...

on ne leur donne rien

Oui je sais.Moi ce que je voulais dire c’est que je trouve ça étrange de donner ça à un pays qui historiquement a aucun rapport avec la France, c’est au Anglais de leur donner de l’argent pas nous

Prête, pas donne, prête. C'est dingue de pas savoir recopier une phrase aussi courte

Le 17 mai 2021 à 16:51:02 :

Le 17 mai 2021 à 16:49:38 :

Le 17 mai 2021 à 16:45:48 :
Pourquoi leur donner alors que c’est même pas une ancienne colonie Française ? Ça aurait été un pays du style Sénégal/Tunisie j’aurais compris mais la je vois pas trop le délire...

on ne leur donne rien

Oui je sais.Moi ce que je voulais dire c’est que je trouve ça étrange de donner ça à un pays qui historiquement a aucun rapport avec la France, c’est au Anglais de leur donner de l’argent pas nous

je n'en sais rien, il faut se renseigner

  • 1

Données du topic

Auteur
Gangsterr78600
Date de création
17 mai 2021 à 16:43:07
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 363