Les femmes sont de + en + misandre
- 1
Serieux je lit de ces bio sur tinder et Happn ca craint !
Avec plein d’exclamation : !!
Ayaa les nana direct elle t’agressent avant meme que tu les match
C’est du delire total.
Pauvre Homme en 2021
Le 17 mai 2021 à 16:14:36 :
Tinder et Happn, c'est pas représentatif de toutes les femmes (et encore heureux).
J’en sais rien mais ca m’afflige enormement khey.
Le 17 mai 2021 à 16:14:01 :
Serieux je lit de ces bio sur tinder et Happn ca craint !Avec plein d’exclamation : !!
Ayaa les nana direct elle t’agressent avant meme que tu les match
Si tu es agressé par ca
Remets toi en question
Le 17 mai 2021 à 16:16:19 :
Déja faut vraiment être un putin de sous homme pour s'inscrire sur ces apps, le pire c'est ceux qui veulent être en couple avec ces tchoins
Oui , ils prennent plaisir à être traité comme des cleb's
Le 17 mai 2021 à 16:17:38 :
Je vois de quoi tu parles, des bios emplis de critères sexistes
Oui entre autre.
L’autre vdd qui dit que j’suis un sous homme au contraire. c’est le dénoncer et résister a cette misandrie qui montre ma masculinité et sa derniere resistance avant d’etre résigner.
Les vrais responsable de ces femmes là c’est les homme russe et germanique qui salit l’image de l’homme et on moqué ceux qui affirmé leurs virilité.
vous aurai des compte a rendre au homme de toute l’humanité
Le 17 mai 2021 à 16:15:29 :
Oui ça ne donne pas envie, mais à force de recevoir des messages de merde elles sont en colère et n'ont même plus conscience que leur bio est toxique
Toxique pas toxique elles s'en battent les couilles, c'est nous les demandeur d'emploi, et leur entreprise est pleine à craquer
Le 17 mai 2021 à 16:23:53 :
Le 17 mai 2021 à 16:15:29 :
Oui ça ne donne pas envie, mais à force de recevoir des messages de merde elles sont en colère et n'ont même plus conscience que leur bio est toxiqueToxique pas toxique elles s'en battent les couilles, c'est nous les demandeur d'emploi, et leur entreprise est pleine à craquer
Pas toutes, mais bon ça fait longtemps que je ne fréquente plus de sites de rencontre car la plupart y sont seulement pour boost leur Ego hihihi
Le 17 mai 2021 à 16:25:21 :
Le 17 mai 2021 à 16:19:51 :
Le 17 mai 2021 à 16:16:19 :
Déja faut vraiment être un putin de sous homme pour s'inscrire sur ces apps, le pire c'est ceux qui veulent être en couple avec ces tchoinsOui , ils prennent plaisir à être traité comme des cleb's
Issou de la chanclou
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tinteinture
- Date de création
- 17 mai 2021 à 16:14:01
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16