Topic de ADADADADADAWAWA :

[ ARRÊT DES ÉCRANS ] C'est difficile de compenser le manque d'écran QUAND...

• 1

J'ai arrêté les écrans depuis 15 jours.

Le plus difficile c'est de compenser quand il y a rien et que t'es coincé chez toi.

C'est comme une torture. Tu te sens piégé.

Pour que la compensation fonctionne et passer à autre chose...

Il faut qu'elle se fasse naturellement.

Il faut que tu prennes plaisir à ce que tu fais, et que ça coule de source, que ça soit naturelle. Pas trop forcé.

Le problème quand t'es coincé chez toi il y a rien.

Le point positif, c'est qu'une fois dehors t'essai de compenser à mort ce manque.

Et là tu profites. Mais chez toi t'es bloqué. Il y a une forte risque de rechute quand tu essaie de te forcer en compensant, et que ça devient une torture.

Je l'ai moi même experimenté.

Comment faire pour compenser sans trop se forcer ?

Il faut sortir pour commencer.

Quand t'es chez toi, t'es bloqué.

Il y a une très grosse risque de rechute.

Ensuite il faut que tu trouves une passion pour un moyen de déplacement.

Ça peut être une moto ou un vélo électrique qui te donne envie de sortir, et te donne du plaisir à rouler.

Ensuite il faut qu'il y est du monde dehors. Surtout des filles pour leur parler et passer le temps dehors.🤪

Pour le sport c'est bien de trouver un coin qui apaise ton coeur, et qui te donne envie de repartir faire du sport.

Là oû il y a du monde. Une bonne athmosphère. Une bonne energie. Ou un coin tranquil qui apaise ton coeur.

Je préfère près d'un lac, un cours d'eau avec des machines pour s'entrainer, et une barre de traction à l'extérieur. :bave:

Une fois que t'as trouver ce que t'aime.

Tu vas aimer compenser.

Ça se fera naturellement, ça sera comme une drogue.

Mais quand t'es bloqué chez toi.

C'est comme une torture une prison.

La compensation risque d'être difficile.

C'est là que tuvrisque de craquer.

Bref, la compensation, c'est comme une récompense il faut quz ça spit plaisant. Sqns être trop forcé pour que ça marche, que ça coule de source, et que t'es envie de recommencer.

Sur ce les déchets, descos, rsaistes, drogué, schizophrènes, qlf, nolifes, kj, noraj.

J'ai jamais eu de tel, donc dehors je ne ressent aucun manque. :(

J'ai arrêté les écrans depuis 15 jours.

Du coup comment tu lis mon message là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515075242-risitasexplique.png

Dommage que la phrase de fin gâche la lecture

Le 20 mai 2021 à 01:55:37 :
Dommage que la phrase de fin gâche la lecture

M'étonnerait pas qu'il ait edit son message juste pour la rajouter, car absence de réaction

• 1

Données du topic

Auteur
ADADADADADAWAWA
Date de création
20 mai 2021 à 01:48:21
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 710