Les femmes modernes sont les plus grosses aw possible
Le 15 mai 2021 à 01:56:38 :
Le 15 mai 2021 à 01:54:45 :
Le 15 mai 2021 à 01:40:10 :
les femmes sont détestablescette manie à toujours vouloir se montrer
elles sont incapables d'exister d'elle-même, de s'occuper avec une activité dans leur coins, elles sont obligées de se sentir exister aux yeux des autres, c'est ridicule
J’avoue bordel comme ne pas être mysogine quand tu vois des décérébrées pareilles. C’est pathétique.
Comment ne pas être misogyne ?
Être le bg blupilled à la gueule neotenique 8,5/10 d'1m86 qui les baise.
Le 15 mai 2021 à 01:55:47 :
Le 15 mai 2021 à 01:51:06 :
Le 15 mai 2021 à 01:48:15 :
Le 15 mai 2021 à 01:45:20 :
J'étais venue pour autre chose à la base, mais oui ce qu'elle fait est assez pathétique, après si ça peut l'aider à aller mieux pourquoi pas après tout. Par contre ça serait bien d'arrêter de traiter les femmes d'aw alors que vous êtes les premiers à cliquer sur ce genre de contenu, si vous arrêtiez de donner de l'attention et de partager ce genre de contenu, cela règlerait beaucoup de choses.Le truc est en tendances donc forcément je tombe dessus, 510k like et 20k partages je doute que ce soit les forumeurs qui promouvoient ce genre de déchets.
Tu utilises TikTok pour te plaindre de ce qu'il y a dessus alors que tout le monde c'est que se montrer est la base de ce réseau social, donc oui tu participes à ça aussi.
Non les forumeurs font des topics en général, le but est le même, parler, montrer, partager et avoir des réponses et du soutien. La il y a le côté glauque c'est vrai, mais le principe de fond reste le même.
Y’a d'autres choses dessus même si l’application est pervertie par les 2000, ce n’était pas le but au départ d’afficher sa vie privée pour entretenir sont narcissisme.
Y’en a vous êtes quand même prêts à tout pour défendre l’indéfendable.
Tu compares quand même ça à un topic jvc, là son but c’est pas d’échanger ni de recevoir du soutien, elle veut juste être vue et plainte.
Tu utilisais surement TikTok pour la culture on n'en doute pas
Je ne défend rien, je trouve son comportement pathétique, mais ça la regarde elle et pas moi. Juste votre comportement masochiste que je ne comprend, à utiliser des choses comme ça où on sait ce qu'il y a dessus pour ensuite vous en plaindre alors que vous êtes vous même utilisateurs. Utiliser ce genre de chose c'est juste cautionner dans le fond et faire tourner.
Etre plainte c'est une recherche similaire à beaucoup de gens ici là encore, mais ce n'est pas le sujet. Enfin bref, vraiment je capte pas pourquoi vous trainez sur ces trucs vu ce qu'on y trouve.
Le 15 mai 2021 à 02:01:53 :
Le 15 mai 2021 à 01:55:47 :
Le 15 mai 2021 à 01:51:06 :
Le 15 mai 2021 à 01:48:15 :
Le 15 mai 2021 à 01:45:20 :
J'étais venue pour autre chose à la base, mais oui ce qu'elle fait est assez pathétique, après si ça peut l'aider à aller mieux pourquoi pas après tout. Par contre ça serait bien d'arrêter de traiter les femmes d'aw alors que vous êtes les premiers à cliquer sur ce genre de contenu, si vous arrêtiez de donner de l'attention et de partager ce genre de contenu, cela règlerait beaucoup de choses.Le truc est en tendances donc forcément je tombe dessus, 510k like et 20k partages je doute que ce soit les forumeurs qui promouvoient ce genre de déchets.
Tu utilises TikTok pour te plaindre de ce qu'il y a dessus alors que tout le monde c'est que se montrer est la base de ce réseau social, donc oui tu participes à ça aussi.
Non les forumeurs font des topics en général, le but est le même, parler, montrer, partager et avoir des réponses et du soutien. La il y a le côté glauque c'est vrai, mais le principe de fond reste le même.
Y’a d'autres choses dessus même si l’application est pervertie par les 2000, ce n’était pas le but au départ d’afficher sa vie privée pour entretenir sont narcissisme.
Y’en a vous êtes quand même prêts à tout pour défendre l’indéfendable.
Tu compares quand même ça à un topic jvc, là son but c’est pas d’échanger ni de recevoir du soutien, elle veut juste être vue et plainte.Tu utilisais surement TikTok pour la culture on n'en doute pas
Je ne défend rien, je trouve son comportement pathétique, mais ça la regarde elle et pas moi. Juste votre comportement masochiste que je ne comprend, à utiliser des choses comme ça où on sait ce qu'il y a dessus pour ensuite vous en plaindre alors que vous êtes vous même utilisateurs. Utiliser ce genre de chose c'est juste cautionner dans le fond et faire tourner.Etre plainte c'est une recherche similaire à beaucoup de gens ici là encore, mais ce n'est pas le sujet. Enfin bref, vraiment je capte pas pourquoi vous trainez sur ces trucs vu ce qu'on y trouve.
Curiosité, j’ai très rarement utilisé cette app et y’a parfois des trucs drôles ou des bonnes vidéos de cuisines.
Et de toute façon l’ignorance ne résout pas le problème, autant regarder la réalité en face et se rendre compte que cette génération est perdue.
Tu vois bien qu’elle ne montre qu'ELLE, allez 2 photos de sa mère à la fin pour des dizaines de photo d’ELLE.
Rien à voir avec un khey qui ferait un topic sur le même sujet, cette dégénérée pense seulement à prendre des photos d’elle les larmes aux yeux pour tiktok alors que sa daronne est morte.
Données du topic
- Auteur
- ASH-05
- Date de création
- 15 mai 2021 à 01:37:17
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 39