Topic de FionDeKoala :

J’ai STALK le TERRORISTE et j’ai trouvé une RÉVÉLATION concernant le MAIRE

Supprimé
  • 1

https://maps123.net/en/FR/conseil-de-prud-hommes-p259086

Le conseil des prud'hommes le plus rapide selon mon avocat. Oui je confirme très rapide ! !! c'est génial ! !!! Pas étonnant quand on rend des jugements en ignorant purement les preuves gênantes (photos, droit de retrait, certificat médical...) d'une des parties (moi). Qu'on ferme les yeux sur la nullité de certains documents introuvables (relevé d'heures) qu'on ne vérifie rien (attestation de formation, témoignages contradictoires, date des contrôles, rupture obligatoire du contrat de travail absent, documents antidatés ....) et pourtant prouvant des infractions au code du travail de l'autre partie (Maire ancien employeur). Il me semble que les conseils de prud'hommes sont censés respecter le code du travail et non couvrir des infractions ? ???. Il me semble que l'inspection du travail est là pour effectuer de vrais contrôles, et non des contrôles bidons à la demande d'un Maire ? Et non pas sanctionner les travailleurs victimes de ces délits en leur demandant d'indemniser les contrevenants (ancien employeur) ! !! C'est le monde dans le verre ! !!! Si vous êtes un travailleur acharné et que vous ne vous plaignez jamais et que votre employeur en profite pour faire n'importe quoi (horaire de travail qui change deux fois par semaine avec préavis) et vous mettre en danger (matériel de sécurité défectueux, ordre dénué de sens.... ) Photo du harnais de débrouillage que j'ai reçu la fessée avec une débroussailleuse Still FS 560 C-EM qui avait une fuite d'essence pour couper vite et autre voici la sécurité (Mr le Maire ne veut pas acheter un autre trop cher 30 euro) Où sont fabriqués ces outils et un râteau fabriqué en ne le dupliquant pas, apparemment trop cher à acheter pour le Maire ! !! apparemment c'est normal pour les prud'hommes d'Alés ! !! C'est moi le méchant qui emploie ! !!!

L'auteur suicidé 2 balle derrière la tête par les service secret.
C’est bien le tueur son pseudo finit par V.M
j'y étais + palu + fake
t'as rien stalké, j'ai lu ça genre sur le site du Monde. Par contre du coup je confirme que ce que t'as mis est vrai.
  • 1

Données du topic

Auteur
FionDeKoala
Date de création
13 mai 2021 à 17:33:39
Date de suppression
13 mai 2021 à 17:58:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6