Topic de Comorbidity :

Les SOCIÉTÉS de MERCENARIAT

• 1

On en talk ?
En vrai ça me paraît intéressant pour les personnes qui n'ont plus grand chose à perdre, mais seulement pour les sociétés sérieuses comme l'academi (ex blackwater)

1000$ par jour pour protéger des pompes à pétrole avec un risque assez faible.

Sur les +400 employés déployés en Irak (de loin le terrain le plus dangereux et le mieux rémunéré) on compte "seulement" 29 mort pour blackwaters sur toute la durée de la guerre. ( http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2011/04/30/contractors-d-irak-et-d-afghanistan-2%C2%A0620-tues-en-dix-ans.html )

Et on est pas obligé d'aller sur des zones de guerre on peut entraîner militairement des soudanais à combattre la piraterie, ou encore suivre leur formation de protection de personnalités :(

En tout cas ça me paraît plus intéressant que le armée dream :hap:

Votre avis ?

Il va falloir go sport si tu veux rejoindre ces "sociétés" (si tu es comme ta photo de profil).
J'avoue et de temps en temps quand tu en as marre de protéger des puits de pétrole tu fais une petite opération où tu vas aller buter et violer des civils tranquillou sans rendre de comptes à personne, c'est plutôt sympa

Bah écoute l'op vas y et tu nous dis quoi :ok:

Ça marche ? :ok:

Le 13 mai 2021 à 17:30:33 :
Il va falloir go sport si tu veux rejoindre ces "sociétés" (si tu es comme ta photo de profil).

Pas du tout khey je go muscu :oui:

Compliqué si t’as pas un minimum d’expérience militaire, je pense :hap:

Le 13 mai 2021 à 17:30:41 :
J'avoue et de temps en temps quand tu en as marre de protéger des puits de pétrole tu fais une petite opération où tu vas aller buter et violer des civils tranquillou sans rendre de comptes à personne, c'est plutôt sympa

Personne a obligé les dégénérés qui ont fait ça à le faire hein :(

C'est comme dire que tous les soldats français ont l'habitude d'utiliser leurs batteries sur les civils parce que quelques un l'ont fait en Algérie

Le 13 mai 2021 à 17:32:12 :
Compliqué si t’as pas un minimum d’expérience militaire, je pense :hap:

Ils forment aussi les civils mais si t'as réussi à faire un engagement de 6-7 dans un groupe d'élite (commando para par exemple) ton salaire monte en flèche :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Comorbidity
Date de création
13 mai 2021 à 17:29:37
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 252