Topic de Patrck20Bateman :

"Célestin, c'est PAPA"

  • 1

J'ai encore nettoyé ta chambre dégueulasse, ramassé tes mouchoirs sous le lit. Ta mère et moi on ne supporte plus le fait que tu passes tes journées à regarder des animes et à bouffer des chips devant ton ordinateur sans rien branler de ta vie. Ta mère et moi nous demandons comment on a pu engendrer un déchet pareil, un échec social, scolaire et professionnel, un cul de sac génétique qui emportera son patronyme dans sa tombe. On en a marre de toi. Tu vas bouger ton gros cul flasque de porc et aller bosser, te confronter au monde réel. Tu vas perdre du gras et prendre des bras, après 8h de travail journalier tu dormiras bien et arrêteras de te lever à 17h tous les jours. Mon fils, plus personne te supporte, j'ai la garantie que tu pourras au moins t'assumer tout seul à 25 ans si tu trouves un taf et que tu arrêteras d'être un boulet pour mes finances.

Nous te déshéritons.

Bisous :)

Je crois que c'est ce qui aura manqué à tous les Célestin de France et de Navarre.

Un daron à l'ancienne qui leur met des claques. Impossible de devenir un Célestin avec un daron solide :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Patrck20Bateman
Date de création
14 mai 2021 à 23:45:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 95