Topic de SamSaoulGalaxy :

Greffe de Barbe

  • 1

J'y songe sérieusement

Minox trop d'effets secondaires
Génétique personne n'est barbu dans ma famille
Sport, nutrition, augmentation de la testo même merde

Après c'est tout de même 5k
Mais j'en ai marre d'avoir une tête de pyj
Avec les filtes snapchat ou faceapp la barbe me va tellement bien
Même si je m'amuse avec du maquillage a me faire une fausse barbe je suis tellement mieux

Ma mère trouve que c'est stupide
Mon père me dit que c'est pas mal de thune mais c'est mon argent et mon corps donc à moi de décider
Mon frère me dit d'aller en Turquie car c'est moins cher mais je parle 0 mot d'arabe et en cas de problème par la suite c'est chaud + avec le covid et le vaccin c'est la merde pour voyager

Le 18 mai 2021 à 09:53:18 :
J'y songe sérieusement

Minox trop d'effets secondaires
Génétique personne n'est barbu dans ma famille
Sport, nutrition, augmentation de la testo même merde

Après c'est tout de même 5k
Mais j'en ai marre d'avoir une tête de pyj
Avec les filtes snapchat ou faceapp la barbe me va tellement bien
Même si je m'amuse avec du maquillage a me faire une fausse barbe je suis tellement mieux

Ma mère trouve que c'est stupide
Mon père me dit que c'est pas mal de thune mais c'est mon argent et mon corps donc à moi de décider
Mon frère me dit d'aller en Turquie car c'est moins cher mais je parle 0 mot d'arabe et en cas de problème par la suite c'est chaud + avec le covid et le vaccin c'est la merde pour voyager

Je songe aller en Turquie également mais pour les cheveux je peux te conseiller une des meilleures cliniques. Ils parlent le français là bas aussi khey

En plus le minox ça marche pas aussi bien sur tout le monde et ça peut prendre vachement de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 18 mai 2021 à 09:55:02 :

Le 18 mai 2021 à 09:53:18 :
J'y songe sérieusement

Minox trop d'effets secondaires
Génétique personne n'est barbu dans ma famille
Sport, nutrition, augmentation de la testo même merde

Après c'est tout de même 5k
Mais j'en ai marre d'avoir une tête de pyj
Avec les filtes snapchat ou faceapp la barbe me va tellement bien
Même si je m'amuse avec du maquillage a me faire une fausse barbe je suis tellement mieux

Ma mère trouve que c'est stupide
Mon père me dit que c'est pas mal de thune mais c'est mon argent et mon corps donc à moi de décider
Mon frère me dit d'aller en Turquie car c'est moins cher mais je parle 0 mot d'arabe et en cas de problème par la suite c'est chaud + avec le covid et le vaccin c'est la merde pour voyager

Je songe aller en Turquie également mais pour les cheveux je peux te conseiller une des meilleures cliniques. Ils parlent le français là bas aussi khey

Mais avec le délire du vaccin pour voyager c'est pas ouf

wut y'a des filtres barbe sur snap ? :rire:

Le 18 mai 2021 à 09:55:44 :
En plus le minox ça marche pas aussi bien sur tout le monde et ça peut prendre vachement de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Surtout les mecs qui ont une barbe poils de culs ou loup garou

Le 18 mai 2021 à 09:56:43 :
wut y'a des filtres barbe sur snap ? :rire:

Bien sûr

"Greffe de barbe"
Bordel c'est quoi la suite ? Greffe de poils de couilles ?

Le 18 mai 2021 à 09:57:18 :
"Greffe de barbe"
Bordel c'est quoi la suite ? Greffe de poils de couilles ?

Aucun intérêt
Les couilles c'est mieux quand elles sont bien lisses pour que la fille te les gobes

Moi c'est tout le contraire. Grosse acné à l'âge de mes 9 ans,duvet à 11 ans, à 13 ans je me rasé la barbe et à 15 ans je faisais 1m83.

Le 18 mai 2021 à 10:03:33 :
Moi c'est tout le contraire. Grosse acné à l'âge de mes 9 ans,duvet à 11 ans, à 13 ans je me rasé la barbe et à 15 ans je faisais 1m83.

Et tu complexe ?

Faut que je me renseigne
  • 1

Données du topic

Auteur
SamSaoulGalaxy
Date de création
18 mai 2021 à 09:53:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 334