[AWPILL] Le forum 18-25 = 90% de SIMPS sans ESTIME
- 1
Les 2 topics ont 40 minutes d’écart seulement, soit, le topic de la fille est crée avant
Regardons le nombre de posts...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66574006-1-0-1-0-aw-kheyette-je-m-ennuie-venez-me-parler.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66580973-1-0-1-0-aw-kheyou-je-m-ennuie-venez-me-parler.htm
Alors comme ça on ignore un clé pour une vieille peau où ça parle de ce qu’elle a mangé y’a 4 mois sur 30 pages ?
Vous espérez quoi au juste les "simps" pour ne pas dire bande sous homme zeta négatif ?
Il a mis un point
et pas un
Le 19 mai 2021 à 23:32:45 :
Si tu as un sujet de discussion intéressant à lancer clé je suis tout ouïe car voilà maintenant 30 minutes que je m'ennuie comme un rat sur lequel les khey baiseraient la kheyette du dit-topic.
Chaque seconde 3 topics sont crées sur le forum et beaucoup d’intéressants sont ignorés
Par contre savoir qu’une fille a mangé 2 sardines de thons en 2017, la moitié du forum est présent sur le dit topic, naturelle est la sélection
Le 19 mai 2021 à 23:37:33 :
Un des paradoxes de ce forum mis au grand jour
This
Le 19 mai 2021 à 23:37:23 Aisha_EcouteMoi a écrit :
Si tu as un sujet de discussion intéressant à lancer clé je suis tout ouïe car voilà maintenant 30 minutes que je m'ennuie comme un rat sur lequel les khey baiseraient la kheyette du dit-topic.Chaque seconde 3 topics sont crées sur le forum et beaucoup d’intéressants sont ignorés
Par contre savoir qu’une fille a mangé 2 sardines de thons en 2017, la moitié du forum est présent sur le dit topic, naturelle est la sélection
Bah tu sais ça va faire 11 ans que je traîne sur les blabla et les seules fois où j'ai été MP par des kheyettes c'est sur des topics dont le sujet principal était les filles
Peut-on vraiment leur en vouloir de préférer maximiser leur chance de serrer au détriment des topics qui parlent du régime alimentaire des paysans du moyen-âge?
Le 19 mai 2021 à 23:39:11 :
Si tu as un sujet de discussion intéressant à lancer clé je suis tout ouïe car voilà maintenant 30 minutes que je m'ennuie comme un rat sur lequel les khey baiseraient la kheyette du dit-topic.Chaque seconde 3 topics sont crées sur le forum et beaucoup d’intéressants sont ignorés
Bah tu sais ça va faire 11 ans que je traîne sur les blabla et les seules fois où j'ai été MP par des kheyettes c'est sur des topics dont le sujet principal était les filles
Peut-on vraiment leur en vouloir de préférer maximiser leur chance de serrer au détriment des topics qui parlent du régime alimentaire des paysans au moyen-âge?
Le forum se plaint du système de vaccination de masse et donc de la golemisation de la société, c’est un fait
Mais paradoxalement ils s’embrasent tous comme des fourmis suivant leur reine lorsqu’une "fille" crée un topic
Peut on alors parler d’une extrême défaillance psychologique chez certains à se plaindre du monde qu’ils l’entourent mais faire exactement la même chose sur le forum
Le 19 mai 2021 à 23:45:30 Aisha_EcouteMoi a écrit :
Peut-on vraiment leur en vouloir de préférer maximiser leur chance de serrer au détriment des topics qui parlent du régime alimentaire des paysans au moyen-âge?Le forum se plaint du système de vaccination de masse et donc de la golemisation de la société, c’est un fait
Mais paradoxalement ils s’embrasent tous comme des fourmis suivant leur reine lorsqu’une "fille" crée un topic
Peut on alors parler d’une extrême défaillance psychologique chez certains à se plaindre du monde qu’ils l’entourent mais faire exactement la même chose sur le forum
Tu découvres que les golemax du forum sont les premiers à faire preuve d'incohérence?
Ils critiquent le système par anti-conformisme bête et méchant. L'anti-conformisme poussé à l'extrême n'étant rien d'autre qu'un conformisme... La boucle est bouclée.
Le 19 mai 2021 à 23:49:01 :
Le 19 mai 2021 à 23:45:30 Aisha_EcouteMoi a écrit :
Peut-on vraiment leur en vouloir de préférer maximiser leur chance de serrer au détriment des topics qui parlent du régime alimentaire des paysans au moyen-âge?Le forum se plaint du système de vaccination de masse et donc de la golemisation de la société, c’est un fait
Tu découvres que les golemax du forum sont les premiers à faire preuve d'incohérence?
Ils critiquent le système par anti-conformisme bête et méchant. L'anti-conformisme poussé à l'extrême n'étant rien d'autre qu'un conformisme... La boucle est bouclée.On en revient toujours à elle tiens
- Non car le vaccin est une fraude à grande échelle où l’on injecte une puce qui te vole ton ADN, de plus le vaccin est inutile vu que j’ai 22 ans et t’as plus de chances d’en mourir que rien faire
"T’es drop dark Célestin, tu passes beaucoup de temps sur ton pc tu fais quoi ?"
- je feed un topic [KHEYETTE] Je m’ennuie en espérant qu’elle me réponde, d’ailleurs on est 450 sur le topic
Le 19 mai 2021 à 23:57:12 :
En soi khey tu as raisonJ'ai trouvé ça très décevant cet écart de "succès" entre les deux topics
La seule différence étant que l'un était créé par une "kheyette"
Ce topic pourrait être un sujet de discussion et controverse ce qui réveillerait pas mal d’entre nous sur la déchéance du forum mais sélection est t’elle que planète forum s’en fout et préfère rester dans la déchèterie à l’état pure
Le 20 mai 2021 à 00:02:37 :
En soi khey tu as raisonJ'ai trouvé ça très décevant cet écart de "succès" entre les deux topics
Ce topic pourrait être un sujet de discussion et controverse ce qui réveillerait pas mal d’entre nous sur la déchéance du forum mais sélection est t’elle que planète forum s’en fout et préfère rester dans la déchèterie à l’état pure
Le 20 mai 2021 à 00:05:31 :
C’est la nuit, les enfants dorment, nous sommes majoritairement entre adultes sur le forum
Ce qui prouve encore une fois que ceux qui feed le topic kheyette sont des adultes normalement constitués, peut on évoquer d’un manque considérable d’affection sexuelle chez eux ?
Le problème étant dit, parler de sexualité chez des personnes puceaux attirent haine et convoitise, a contrario si ce topic ne bidera plus, il aura une forte de chance de se voir supprimé par la modération puisque beaucoup n’aiment pas qu’on expose leur problème d’affection envers une "femme" irl
Le 20 mai 2021 à 00:12:00 :
Le 20 mai 2021 à 00:05:31 :
C’est la nuit, les enfants dorment, nous sommes majoritairement entre adultes sur le forum
Ce qui prouve encore une fois que ceux qui feed le topic kheyette sont des adultes normalement constitués, peut on évoquer d’un manque considérable d’affection sexuelle chez eux ?
Le problème étant dit, parler de sexualité chez des personnes puceaux attirent haine et convoitise, a contrario si ce topic ne bidera plus, il aura une forte de chance de se voir supprimé par la modération puisque beaucoup n’aiment pas qu’on expose leur problème d’affection envers une "femme" irl
Et donc, ce qui explique la grande proportion de misogynie sur le forum puisque grâce à l’anonymat, l’homme qui n’ose pas approcher une femme irl peut aisément parler avec elle si elle se présente sur un topic, ce qui fait que les topics kheyettes sont énormément feed
Tout simplement car les hommes qui répondent sont des sans couilles irl
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aisha_EcouteMoi
- Date de création
- 19 mai 2021 à 23:31:33
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17