Topic de DDBlacklist :

[ALED] J'ai fait une GAFFE avec un PROCHAIN DEFUN

Supprimé
  • 1

Ou du moins je crois avoir fait une gaffe avec . :-(

En gros, ma grand-mère a eu une occlusion intestinale hier, aujourd'hui on est allé la prendre de la clinique encore vivante car ses heures sont comptés, on l'a emmené dans la voiture pour qu'elle voit une dernière fois son village d'enfance, et sur le chemin (j'étais assis à sa gauche) pendant qu'elle commençait à voir ses derniers instants de plus en plus proches (elle commençait à avoir un regard vide et semblait voir des choses invisibles aux yeux du commun c'était bizarre) je lui ai dit "L'univers était là avant ta naissance et le sera encore après ta mort Mami" mais je pensais pas à mal, elle m'a regardé comme choquée. Malheureusement elle est incapable de parler à cause de ses problèmes de santé les kheyd j'ai peur d'avoir faitune gaffe.

Les kheyd je vous jure que je pensais pas à mal, j'avais juste pas d'inspiration pour lui dire mes derniers messages
Super bizarre bordel le malaise dans la bagnole :rire:

Le 16 mai 2021 à 17:58:12 :
... mec :hap:

Khey lâche tout je veux vraiment savoir où j'ai gaffé

Le 16 mai 2021 à 17:59:17 :
Super bizarre bordel le malaise dans la bagnole :rire:

Heureusement que mon daron et grand-père ont rien entendu clé

Le 16 mai 2021 à 18:01:07 :

Le 16 mai 2021 à 17:58:12 :
... mec :hap:

Khey lâche tout je veux vraiment savoir où j'ai gaffé

:d) je lui ai dit "L'univers était là avant ta naissance et le sera encore après ta mort Mami"

Tu pensais à quoi ? :hap:
Sortir ce genre de phrases... :noel:

Le 16 mai 2021 à 18:04:05 :

Le 16 mai 2021 à 18:01:07 :

Le 16 mai 2021 à 17:58:12 :
... mec :hap:

Khey lâche tout je veux vraiment savoir où j'ai gaffé

:d) je lui ai dit "L'univers était là avant ta naissance et le sera encore après ta mort Mami"

Tu pensais à quoi ? :hap:
Sortir ce genre de phrases... :noel:

C'était juste pour la rassurer et qu'elle se dise qu'il n'y a pas de simulation individuelle au cas où elle croirait que tout tourne autour d'elle seule.

La grandeur de la création aussi les

  • 1

Données du topic

Auteur
DDBlacklist
Date de création
16 mai 2021 à 17:51:13
Date de suppression
17 mai 2021 à 00:29:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 267