Les CELESTINS ARABES ont un BONUS que N'ONT PAS LES CELESTINS FRANCAIS
SuppriméTant que vous vivez en europe+ bonne situation sociale, peu importe blanc,noir ou rebeu, tu te trouves une femme TRES facilement dans les pays plus pauvres hein.
Oui mais tu finis par te retrouver avec un boulet.
Le mieux c'est de se faire baiser et jeter par des blondes au bassin large, tout ca sans qu'il y'ait un echange economique. Proprement et rapidement. Mais je reve surement
Le 16 mai 2021 Ă 17:51:00 :
Dans les pays arabes les hommes on l'avantage pour se mettre en couple car beaucoup de filles veulent juste se marier et faire une famille avoir des enfants et sont pretes Ă prendre le premier Ă venir
Exact
Tant que la situation sociale est lĂ , peu importe le physique ou la taille c'est bon
Le 16 mai 2021 Ă 17:26:09 :
d'ailleurs les blancs dans les campagnes restées traditionnelles ça existe encore les mariages arrangés ou non?
Totalement, ça s'appelle le mariage intra communautaire. En gros les jeunes filles ont une éducation qui encourage/valorise pas la soumission aux désirs et aux pulsions de leur chatte, les gens se connaissent entre eux, et quand ça passe bien bah mariage.
Généralement, ce sont des mariages qui durent, et qui se font à l'église. L'aspect catholique (et plus généralement religieux) est prédominant dans la conservation de la culture communautaire.
Le 16 mai 2021 Ă 17:36:14 :
Le 16 mai 2021 Ă 17:25:32 :
Mon frère part cette été pour rencontrer des femmes pour un mariage arrangé au bledC'est un Célestin, et c'est la solution des Célestins au bled
ll faut que l'homme et la femme s'entendent, qu'ils se plaisent mutuellement et ça passe directement, le mariage est prévu
Malheureusement, les CĂ©lestins en France n'ont pas cette carte de secours
Je suis un CĂ©lestin marocain, 0 tout en France. Bug tinder et aucune chance IRL. J'ai 36 ans.
Cette année je suis au Maroc et mon cousin m'a trouvé une 8/10 (pas ma cousine hein). Jme suis marié et elle est enceinte depuis 2 mois. La vie est devenue belle d'un coup.Je confirme.
elle est comment niveau comportement rheyou ?
Nan mais ce fut toujours comme ça depuis des millénaires, y'a que les boomerdes avec leurs révolutions sexuels qui ont détruit ca, mais t'inquiète, ils sont vite entré dans le rang arrivé vers le trentaine
Maintenant, Ă nous de payer
Le 16 mai 2021 Ă 17:51:15 :
Tant que vous vivez en europe+ bonne situation sociale, peu importe blanc,noir ou rebeu, tu te trouves une femme TRES facilement dans les pays plus pauvres hein.
Oui mais tu finis par te retrouver avec un boulet.
Le mieux c'est de se faire baiser et jeter par des blondes au bassin large, tout ca sans qu'il y'ait un echange economique. Proprement et rapidement. Mais je reve surement
Après ça c'est le dernier recourt des célestins moches qui n'ont pas le choix
Evidemment, s'il pouvait sortir avec une fille de son niveau en europe, n'importe quel célestin le ferait, mais quand y'a pas le choix, y'a pas le choix.
Mieux vaut faire ça que finir seul à 30 ans+
Le 16 mai 2021 Ă 17:49:08 :
Le 16 mai 2021 Ă 17:45:12 :
Le 16 mai 2021 Ă 17:42:17 :
Les celestins blancs peuvent aller en Asie et trouver facilement une fille pauvre. C'est un peu plus compliqué pour les celestins de couleurBah non les Célestin de couleur vient la plus part de pays avec mariage forcé , moi si je suis un Célestin ma mère ou mon père passe un coup de fil au bled et c'est bon en plus j'ai j'aurai le choix
Je veux dire l'option "aller chercher sa meuf en Asie" est plus compliquée pour un type typé Afrique du Nord
Le 16 mai 2021 Ă 17:54:57 :
Les celestins blancs peuvent aller en Asie et trouver facilement une fille pauvre. C'est un peu plus compliqué pour les celestins de couleurBah non les Célestin de couleur vient la plus part de pays avec mariage forcé , moi si je suis un Célestin ma mère ou mon père passe un coup de fil au bled et c'est bon en plus j'ai j'aurai le choix
Je veux dire l'option "aller chercher sa meuf en Asie" est plus compliquée pour un type typé Afrique du Nord
+1000
Le 16 mai 2021 Ă 17:54:57 :
CĂ©lestin 2/10 :
- ĂŞtre puceau
- mélanger ses gènes avec une 7/10 asiatique
ton choix ? ent
Elles sont degueu les asiatiques, ni formes, yeux bridés.
Quoi qu'il doit y'avoir des exceptions comme la meuf de japon en noir et blanc. Faut voir sur le terrain
en asie, amerique du sud ect ...
les français c'est comme les italiens ils sont bien vue
Le 16 mai 2021 Ă 17:25:32 :
Mon frère part cette été pour rencontrer des femmes pour un mariage arrangé au bledC'est un Célestin, et c'est la solution des Célestins au bled
ll faut que l'homme et la femme s'entendent, qu'ils se plaisent mutuellement et ça passe directement, le mariage est prévu
Malheureusement, les CĂ©lestins en France n'ont pas cette carte de secours
Jsais pas de quel bled paumé vous venez mais y a plus de mariage arrangé depuis une 30aine d'années
Données du topic
- Auteur
- ziied
- Date de création
- 16 mai 2021 Ă 17:25:32
- Date de suppression
- 16 mai 2021 Ă 18:04:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC