Topic de KadAlaWifi :

[PHOTO] Donc vos FEMMES IDÉALES, ce sont ce genre de MEUFS ARYENNES ?

absolument pas

noiraudes/brunes aux yeux noirs

Le 19 mai 2021 à 22:40:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621456772-aryenne.jpg

Physiquement parlant, c'est ça l'élite féminine pour vous ?

Sur un panzer

Non je préfère les brunes châtain a la peau mate ou les rousses bien Blanche
je suis plutôt brune et métisses mais cette meuf est jolie on peut pas le nier
Si c'est pour devoir être parfait tout les putains de jours sous couvert d'être cuck je préfère la laisser à un khey :)
Y a qu'en passant dessus et en faisant l'expérience au moins une fois qu'on peut vraiment savoir

Le 19 mai 2021 à 22:43:16 :

Le 19 mai 2021 à 22:42:24 :

Le 19 mai 2021 à 22:41:17 :
La femme idéal ne se prend pas à poil pour commencer

Tu peux juger sa tête et son corps comme ça

Ce n'est pas une marchandise qu'on doit voir sous toutes les coutures, tu vois bien sa taille, son poids et ses formes avec les vêtements.

Relis le topic : j'ai précisé physiquement parlant. Je n'ai pas parlé de style, de femme à marier ou bien d'avoir à la fois le physique et la bonne mentalité/personnalité.

elle est jolie
je préfère les brune mais elle pourquoi pas.

Le 19 mai 2021 à 22:44:56 :

Le 19 mai 2021 à 22:43:16 :

Le 19 mai 2021 à 22:42:24 :

Le 19 mai 2021 à 22:41:17 :
La femme idéal ne se prend pas à poil pour commencer

Tu peux juger sa tête et son corps comme ça

Ce n'est pas une marchandise qu'on doit voir sous toutes les coutures, tu vois bien sa taille, son poids et ses formes avec les vêtements.

Relis le topic : j'ai précisé physiquement parlant. Je n'ai pas parlé de style, de femme à marier ou bien d'avoir à la fois le physique et la bonne mentalité/personnalité.

Je n'arrive pas à faire abstraction de ce critère, je prends la chose dans sa globalité ou je ne l'a prend pas

Le 19 mai 2021 à 22:44:20 :
Si c'est pour devoir être parfait tout les putains de jours sous couvert d'être cuck je préfère la laisser à un khey :)
Y a qu'en passant dessus et en faisant l'expérience au moins une fois qu'on peut vraiment savoir

J'approuve.

Les meufs comme ça faut être au petit soins, en un claquement de doigt elle te remplace et elle le sait.

C'est pour ça qu'il faut couper tout contact d'amitié de sa meuf, de ses parents et devenir son seul centre d'intérêt comme ça elle te largue jamais par peur de finir seule.

Voilà :)

Le 19 mai 2021 à 22:43:18 :

Le 19 mai 2021 à 22:42:10 :
ca c'est pas aryen mais breton l'auteur

Les bretons sont celtes, celtes = indo-européens = aryen

Les basques ne sont pas aryens

Alors oui mais les Aryens sont les indo-européens qui ont migré vers l'est. La branche Celto-italique a migré vers l'ouest, en conséquent, les Bretons ne sont techniquement pas aryens.

Données du topic

Auteur
KadAlaWifi
Date de création
19 mai 2021 à 22:40:36
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 121