Topic de fuzeelin :

L'occident, les blancs

Supprimé
  • 1

Merci d'exister. Vous êtes les meilleurs, c'est un chirurgien blanc qui a sauvé ma femme.

C'est toujours des medecins blancs qui m'ont soigné, des agriculteurs français blancs qui me nourrissent et me permettent de manger leur fromage, leur viande ou leur légumes. :ok:

Ce sont souvent des blancs qui me permettent de voyager à travers le monde en pilotant des avions ou en envoyant des fusées dans l'espace. Ils inventent, créent, ont un esprit critique et ne vivent pas dans l'obscurantisme, ils sont pour la plupart libre et le monde entier reve de vivre dans leur pays. Ils aiment l'art, le cinéma, la musique. Vous ne vivez pas non plus dans le monde de candy et vous avez les armées les plus puissantes au monde (au final le babtou a l'echelle internationale est loin d'être un fragile). :ok:

Les femmes blanches nordiques sont les plus belles femmes que la terre ait porté. Vos yeux de différentes couleurs tout le monde vous les envie. :ok:

C'est la mode de vous critiquer mais sachez que vous êtes les meilleurs et on le sait tous au fond. :ok:

Merci à vous, vous êtes une master-race. Je suis métisse en aucun cas je renie mon côté noir que j'aime tout autant mais je ne peux nier que vous faites avancer le monde et que sans vous le confort dans lequel je vie n'existerait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621281469-003.png

  • 1

Données du topic

Auteur
fuzeelin
Date de création
18 mai 2021 à 04:13:26
Date de suppression
18 mai 2021 à 05:46:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 337