Les mecs qui veulent une meuf "soumise"
- 1
je vois souvent ça
"soumise au lit"
c'est quoi ce délire?
vous voulez tous ça?
moi c'est le contriare j'aimerais une meuf plutot dominante , ou forte (pas grosse hein) voir même maternante et un peu sévère
Post avant cuck.
Mais je n'en pense pas moins.
Cuck.
Aucun mal à vouloir une femme soumise au sens sexuel si vous êtes complémentaires (perso je suis switch mais je cherche plus une nana dominante)
Par contre les gars qui cherchent femme de ménage gratuite qui obéit au doigt et à l'œil dans la vie de tout les jours je ne vous comprends pas
Le 19 mai 2021 à 21:52:37 :
Pourquoi oeudipe
aucun rapport, c'est juste des mecs qui associe les femmes fortes à leur mère, et du coup pour eux désirer une femme forte= désirer sa mère
Un raccourci freudien complètement nul
La sexualité c'est vaste et c'est cool de l'explorer avec quelqu'un qu'on aime et de confiance
Le 19 mai 2021 à 21:59:21 :
Complexe d'infériorité. J'aime bien quand ma copine prend des initiatives ou a des accès dominatrice (soft hein calmos) mais l'inverse aussi j'aime bien. Ça va dépendre du moment, mais pas besoin de se limiter juste pour une question d'ego.
La sexualité c'est vaste et c'est cool de l'explorer avec quelqu'un qu'on aime et de confiance
exact (sauf pour le complexe d'infériorité)
Et pas de complexe à avoir, les fantasmes ça ne se choisit pas
Le 19 mai 2021 à 22:05:11 :
Ça c'est parce que t'es un demi-homme couvé par sa mère qui cherche à la remplacer. La pire engeance qui soit.
Du calme
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zalis
- Date de création
- 19 mai 2021 à 21:45:10
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19