ICI Je rends votre vie MEILLEUR en répondant SINCEREMENT à toute vos questions !
Le 17 mai 2021 à 17:02:14 :
Le 17 mai 2021 à 16:50:49 :
Comment avoir une meuf si tu en fréquentes pas de basePour une relation sérieuse ?
--> Si non :
- Les conseils classique (go muscu, hygiène blabla)
- Go sur tinder / boîte de nuit à la réouverture / bar --> tout lieux de détente en fait. Si tu es étudiant, les soirées étudiantes sont le graal pour ce genre de carabistouille.--> si oui :
- Trucs à éviter : appli de rencontre, réseaux sociaux type insta...
- Endroit possible : boîte de nuit, bar etc --> même chose sauf que là au lieu de chercher à simplement fourrer tu peux discuter tranquillement avec des meufs et repartir avec un numéro pour que les choses se mettent en place au fur et à mesure.
Après contrairement aux bars, les soirées étudiantes/boîte de nuit ont l'avantage de te faire passer inaperçu si tu es seul contrairement aux bars qui nécessitent de venir un minimum accompagné pour ne pas envoyer directement une image de mec solo
Là tu as les lieux/situations qui peuvent te mener à des premières pistes, pour la séduction en elle même pars juste du principe que si t'arrives à la faire rire sans te ridiculiser ou te rabaisser --> tu as déjà tes chances, il faut alors être subtile pour ni forcer la chose, ni te faire friendzoner en gros.
Bonne chance clef
C'est pas un compliqué tout ça avec le covid ?
Et pour les soirées étudiantes, je fais comment quand ma faculté est composée à 99% d'hommes ?
Le 17 mai 2021 à 09:52:07 :
"s'en battre les c******* de tout sauf ce qui nous concerne directement > all."
Ou comment on est arrivé a une société ou le citoyen rejette toute forme de responsabilité tant que sa gamelle est remplie, que sa piqure est prête et que ses divertissements de consommation sont disponibles.
Le pire c'est qu'il en est fier.
Quel monde de merde.
this ^
On nous bassine la gueule avec tous ces slogans de "bienêtre personnel" "prendre soin de soit" "se faire plaisir"
Individualiste de merde
Le 17 mai 2021 à 17:01:30 :
Des sujets de discussion normaux qui passent sur Tinder ou IRL?
- S'intéresser à la personne en fasse
- Essayer de trouver des points communs
- En discuter
Basta
Après en bonus, je pense que les sujets de discussion sur tinder ou irl ça va dépendre surtout de ta manière de gérer les transitions entre les sujets de conversation (le but étant d'éviter le plus possible des blancs trop gênant).
Le 17 mai 2021 à 17:06:14 :
Le 17 mai 2021 à 17:02:14 :
Le 17 mai 2021 à 16:50:49 :
Comment avoir une meuf si tu en fréquentes pas de basePour une relation sérieuse ?
--> Si non :
- Les conseils classique (go muscu, hygiène blabla)
- Go sur tinder / boîte de nuit à la réouverture / bar --> tout lieux de détente en fait. Si tu es étudiant, les soirées étudiantes sont le graal pour ce genre de carabistouille.--> si oui :
- Trucs à éviter : appli de rencontre, réseaux sociaux type insta...
- Endroit possible : boîte de nuit, bar etc --> même chose sauf que là au lieu de chercher à simplement fourrer tu peux discuter tranquillement avec des meufs et repartir avec un numéro pour que les choses se mettent en place au fur et à mesure.
Après contrairement aux bars, les soirées étudiantes/boîte de nuit ont l'avantage de te faire passer inaperçu si tu es seul contrairement aux bars qui nécessitent de venir un minimum accompagné pour ne pas envoyer directement une image de mec solo
Là tu as les lieux/situations qui peuvent te mener à des premières pistes, pour la séduction en elle même pars juste du principe que si t'arrives à la faire rire sans te ridiculiser ou te rabaisser --> tu as déjà tes chances, il faut alors être subtile pour ni forcer la chose, ni te faire friendzoner en gros.
Bonne chance clef
C'est pas un compliqué tout ça avec le covid ?
Et pour les soirées étudiantes, je fais comment quand ma faculté est composée à 99% d'hommes ?
Avec le covid oui, faut prier pour qu'on revienne à une sorte devy davan.
Il n'y a pas que ta faculté, et si oui --> bar/boîte quand ça réouvrira sinon appli en attendant
Le 17 mai 2021 à 17:13:48 :
Le 17 mai 2021 à 09:52:07 :
"s'en battre les c******* de tout sauf ce qui nous concerne directement > all."
Ou comment on est arrivé a une société ou le citoyen rejette toute forme de responsabilité tant que sa gamelle est remplie, que sa piqure est prête et que ses divertissements de consommation sont disponibles.
Le pire c'est qu'il en est fier.
Quel monde de merde.this ^
On nous bassine la gueule avec tous ces slogans de "bienêtre personnel" "prendre soin de soit" "se faire plaisir"
Individualiste de merde
Bah en soit tu fais ce que tu veux et moi aussi donc paz sur toi clef
Données du topic
- Auteur
- Agartholo1
- Date de création
- 17 mai 2021 à 09:31:22
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68