Topic de H0lden9 :

C'est décidé je pars en Asie trouver une copine

Si tu veux une asiatique va surtout pas en Thaïlande c'est le pire pays pour du sérieux

Le 13 mai 2021 à 14:09:09 goliuye a écrit :
Tu vas trouver une femme qui ne t'aime pas...

Parce qu'en France elle t'aime toi ou ton statut social et ce que tu représente ? :)

Le 13 mai 2021 à 14:36:04 :

Le 13 mai 2021 à 14:30:50 :

Le 13 mai 2021 à 14:28:05 :

Le 13 mai 2021 à 14:25:48 :

Le 13 mai 2021 à 14:22:40 :
Go lire les 27 pages de ce topic si t’as du temps, tu verras que tous les khey mariés avec une asiatique témoignent de la même chose, ils rencontrent toujours tous des mêmes problématiques avec leurs femmes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65651699-1-0-1-0-je-suis-marie-depuis-3-ans-a-une-chinoise-de-la-campagne.htm

Femmes pour qui tu ne représentes qu’un pourvoyeur pour elle ET leur famille, famille qui s’approprie ton gosse, valeurs et culture très différentes, façon de considérer le couple très différente...
Bref, mauvais plan.

Mauvaise pioche :hap:

Il y a plusieurs témoignages sur le topic. Ce n’est pas une question de mauvaise pioche.

Je connais un mec qui est parti vivre en Thaïlande il est marié + gosses
Un autre qui a rencontré sa femme en Colombie, ils vivent en France maintenant :oui:

Mais sont-ils heureux dans leur couple ?
Entre l’image que les gens renvoient aux autres pour ne pas perdre la face et la réalité...

Difficile à savoir
En tout cas ils ont l'air heureux :(

En tout cas j'en suis au même point que toi H0lden, mais pour rien au monde j'irais dans un pays pauvre chercher une femme.

Je préfère rester seul pour le restant de mes jours.

Je ne dis pas que tu n'as pas raison d'aller voir à l'étranger, je souhaite faire pareil, mais avec une fille du même milieu social que le mien.

Une bourgeoise.

Les filles pauvres, sans culture, sans travail, sans manières, c'est non.

Le 13 mai 2021 à 14:41:35 :
En tout cas j'en suis au même point que toi H0lden, mais pour rien au monde j'irais dans un pays pauvre chercher une femme.

Je préfère rester seul pour le restant de mes jours.

Je ne dis pas que tu n'as pas raison d'aller voir à l'étranger, je souhaite faire pareil, mais avec une fille du même milieu social que le mien.

Une bourgeoise.

Les filles pauvres, sans culture, sans travail, sans manières, c'est non.

Je crois que je ne supporte plus la solitude :-(
Plus le temps passe plus ça va devenir compliqué

La Thaïlande a le taux d'infidélité le plus élevé. Les femmes thailandaises sont les plus infidèles je crois.
la même khey, t'as bien raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486330507-kirby.png

Le 13 mai 2021 à 14:42:32 :

Le 13 mai 2021 à 14:41:35 :
En tout cas j'en suis au même point que toi H0lden, mais pour rien au monde j'irais dans un pays pauvre chercher une femme.

Je préfère rester seul pour le restant de mes jours.

Je ne dis pas que tu n'as pas raison d'aller voir à l'étranger, je souhaite faire pareil, mais avec une fille du même milieu social que le mien.

Une bourgeoise.

Les filles pauvres, sans culture, sans travail, sans manières, c'est non.

Je crois que je ne supporte plus la solitude :-(
Plus le temps passe plus ça va devenir compliqué

prend un chat c'est cool les chats

Le 13 mai 2021 à 14:46:32 :

Le 13 mai 2021 à 14:42:32 :

Le 13 mai 2021 à 14:41:35 :
En tout cas j'en suis au même point que toi H0lden, mais pour rien au monde j'irais dans un pays pauvre chercher une femme.

Je préfère rester seul pour le restant de mes jours.

Je ne dis pas que tu n'as pas raison d'aller voir à l'étranger, je souhaite faire pareil, mais avec une fille du même milieu social que le mien.

Une bourgeoise.

Les filles pauvres, sans culture, sans travail, sans manières, c'est non.

Je crois que je ne supporte plus la solitude :-(
Plus le temps passe plus ça va devenir compliqué

prend un chat c'est cool les chats

Je ne veux pas finir vieux avec des chats :(

Le 13 mai 2021 à 14:49:00 H0lden9 a écrit :

Le 13 mai 2021 à 14:46:32 :

Le 13 mai 2021 à 14:42:32 :

Le 13 mai 2021 à 14:41:35 :
En tout cas j'en suis au même point que toi H0lden, mais pour rien au monde j'irais dans un pays pauvre chercher une femme.

Je préfère rester seul pour le restant de mes jours.

Je ne dis pas que tu n'as pas raison d'aller voir à l'étranger, je souhaite faire pareil, mais avec une fille du même milieu social que le mien.

Une bourgeoise.

Les filles pauvres, sans culture, sans travail, sans manières, c'est non.

Je crois que je ne supporte plus la solitude :-(
Plus le temps passe plus ça va devenir compliqué

prend un chat c'est cool les chats

Je ne veux pas finir vieux avec des chats :(

Tu as raison, prends un chien plutôt, c'est plus affectueux. :oui:

Le 13 mai 2021 à 13:59:11 :
Je suis sûr qu'une jolie thaïlandaise attend qu'un occidental vienne a sa rencontre et l'emmène avec elle :p)

https://www.thailandee.com/blog/index.php/5417-la-thailande-championne-du-monde-de-linfidelite :hap:

Le 13 mai 2021 à 14:30:13 :

Le 13 mai 2021 à 14:28:05 :

Le 13 mai 2021 à 14:25:48 :

Le 13 mai 2021 à 14:22:40 :
Go lire les 27 pages de ce topic si t’as du temps, tu verras que tous les khey mariés avec une asiatique témoignent de la même chose, ils rencontrent toujours tous des mêmes problématiques avec leurs femmes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65651699-1-0-1-0-je-suis-marie-depuis-3-ans-a-une-chinoise-de-la-campagne.htm

Femmes pour qui tu ne représentes qu’un pourvoyeur pour elle ET leur famille, famille qui s’approprie ton gosse, valeurs et culture très différentes, façon de considérer le couple très différente...
Bref, mauvais plan.

Mauvaise pioche :hap:

Il y a plusieurs témoignages sur le topic. Ce n’est pas une question de mauvaise pioche.

Je te taquine. Bien sûr que c'est vrai. J'ai de la chance avec ma copine thaï (ramenée en France et qui bosse + qui cuisine pour moi + bonne entente avec la belle-famille). Des potes ont voulu faire la même chose que moi et ils se sont endettés pour le sinsot (dot du mariage) et ils prennent sévère tous les jours actuellement.

ces simps ascendant cuck

C'est faisable de trouver du sérieux en Thaïlande mais faut prendre des précautions, ne pas être trop naïf et faut pas sortir avec la première venue trouvée dans un ladybar ou un salon de massage :doute:

En gros si tu veux pas te faire escroquer, faut viser la classe moyenne / haute Thaï de préférence, ça se voit assez facilement à son niveau d'étude, sa profession et son niveau de vie, comment elle s'habille etc.. Là elle aura pas vraiment de réels intérêts d'être avec toi uniquement pour les papiers si tu vois ce que je veux dire :hum:

Mais effectivement il faut faire vraiment attention la-bas car elles sont très vénales ( bien plus que dans d'autres pays d'Asie ) et beaucoup voudront juste être avec toi pour avoir ton fric rien de plus

Le 13 mai 2021 à 14:22:40 :
Go lire les 27 pages de ce topic si t’as du temps, tu verras que tous les khey mariés avec une asiatique témoignent de la même chose, ils rencontrent toujours tous des mêmes problématiques avec leurs femmes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65651699-1-0-1-0-je-suis-marie-depuis-3-ans-a-une-chinoise-de-la-campagne.htm

Femmes pour qui tu ne représentes qu’un pourvoyeur pour elle ET leur famille, famille qui s’approprie ton gosse, valeurs et culture très différentes, façon de considérer le couple très différente...
Bref, mauvais plan.

Qui est le gros boloss de modérateur qui a supprimé ca ?

Données du topic

Auteur
H0lden9
Date de création
13 mai 2021 à 13:56:14
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 154