[HELP] Mon PERE s'est EFFONDRER en LARMES devant ma PUCELLERIE :)
Les parents qui veulent gérer ta vie comme ils l'entendent
Je sais pas si t'es au courant mais t'as des parents toxiques l'OP
Beaucoup le sont sans le savoir dans la société maghrébine ils pensent faire le bien pour leurs enfants mais les détruisent à petit feu...
Bonne chance....
Le 16 mai 2021 à 15:43:22 :
Le 16 mai 2021 à 15:42:22 :
prends une moche l'op, au moins tu mangera bien et t aura pas a faire le ménage
je préfere etre avec une moche (pas un monstre de foire non plus) . au moins tu peux faire la conversation, partager des trucs, bien manger, la maison bien rangée
Le 16 mai 2021 à 15:44:39 :
Les parents qui veulent gérer ta vie comme ils l'entendentJe sais pas si t'es au courant mais t'as des parents toxiques l'OP
Beaucoup le sont sans le savoir dans la société maghrébine ils pensent faire le bien pour leurs enfants mais les détruisent à petit feu...
Bonne chance....
Au contraire, c'est mieux que ceux qui font semblant de pas voir le problème et laissent leur fils crever.
Les parents qui veulent gérer ta vie comme ils l'entendentJe sais pas si t'es au courant mais t'as des parents toxiques l'OP
Bonne chance....
Non absolument pas ils veuent mon bien et m'aider le seul toxic c'est toi
Le 16 mai 2021 à 15:46:24 :
Bonne chance....
Non absolument pas ils veuent mon bien et m'aider le seul toxic c'est toi
+1.
L'auteur t'as expliqué à ton père que c'est entièrement la faute de sa génétique et son éducation ?
Non parce qu'il a l'air de beaucoup t'en vouloir, mais qu'il se remette en question, sperme pourri + petite goutte de pisse sur la fin + père absent voilà ce que ça donne
Si no fake bien sûr, j'ai de gros doutes
Données du topic
- Auteur
- EvanSpiegel
- Date de création
- 16 mai 2021 à 15:11:10
- Nb. messages archivés
- 523
- Nb. messages JVC
- 515