[HELP] Mon PERE s'est EFFONDRER en LARMES devant ma PUCELLERIE :)
Le 16 mai 2021 à 15:14:42 :
il te reste ta religion pour développer ta haine et mettre la faute sur le monde entier
Bordel tellement véridique
Le 16 mai 2021 à 16:15:26 :
Le 16 mai 2021 à 16:13:47 :
Le 16 mai 2021 à 16:11:00 :
Le 16 mai 2021 à 16:09:54 :
Le 16 mai 2021 à 15:59:35 :
Le 16 mai 2021 à 15:56:08 :
Le 16 mai 2021 à 15:54:44 :
Le 16 mai 2021 à 15:51:03 :
Le 16 mai 2021 à 15:49:53 :
Le 16 mai 2021 à 15:46:24 :
Le 16 mai 2021 à 15:44:39 :
Les parents qui veulent gérer ta vie comme ils l'entendentJe sais pas si t'es au courant mais t'as des parents toxiques l'OP
Beaucoup le sont sans le savoir dans la société maghrébine ils pensent faire le bien pour leurs enfants mais les détruisent à petit feu...
Bonne chance....
Non absolument pas ils veuent mon bien et m'aider le seul toxic c'est toi
Ils veulent perpétuer leur sang et leur nom de famille ils en ont rien à foutre de toi, justement ils veulent que tu enfantes au plus vite pour repartir sur de meilleures bases
Ils ont mon frère qui lui est beau ils s'en branlent, ils veulent juste me voir épanouis avec une famille
Y'a d'autres façon de s'épanouir, trouve une passion et fais-en ton métier, cultive toi, etc.
Tu sais ce que signifie le mot épanouissement ? C'est tout le contraire de vouloir pousser quelqu'un dans une direction qui nous arrange, même si c'est "pour son bien", c'est surtout pour leur gueule, après tu peux continuer à le nier, de toute façon vu ta condition physique, il vaut mieux que tu conserves l'illusion qu'ils veulent ton bien, alors qu'ils pleurent pas par compassion mais par frustration de t'avoir raté
Tu vois pas que l'auteur aussi aurait bien voulu être en couple et que lui aussi souffrait de cette situation ? Le choix de l'auteur de rester seul n'en est pas un, c'est juste un truc subi. Tu connais pas ses parents, visiblement ils l'aiment et semblent vraiment emmerdés de savoir que leur fils va finir seul ses jours.
Ca sert à rien de discuter avec des naïfs comme ça. Ok ses parents l'aiment très fort et ne pensent qu'à son bien être, allez .
Et ça se demande pourquoi ils n'arrivent à rien les gens comme ça, forcément à se bercer d'illusions pendant que la réalité fait son chemin
Je suis surement aussi laid que vous physiquement, tellement laid et complexé que je me suis presque jamais mis nu devant une femme, pourtant j'ai pecho des 8/10 en tous genres. Et c'est surement pas grâce à l'aide ou à l'amour de mes parents que j'aurais réussi.
photo
Les 8/10 que j'ai baisé n'ont pas vu mon corps et tu crois que je vais te le montrer à toi ?
Soit: tu n'es pas un 2/10.
Soit: les fameuses 8/10 sont des 2/10.Soit: tu mens.
Je suis un 2/10 de corps, 5/10 de visage.
Je sais parler aux femmes c'est tout, c'est l'un de mes seuls talents et je ne te laisserai pas me l'enlever avec tes accusations de rageux jaloux
Photo de ton visage alors
" 2/10 de corps" mais 5/10 de visage
A moins d'être un dicaprio obésité morbide y'a rien qui va
Le 16 mai 2021 à 16:03:16 :
Oui mais si une femme te refuse pour ça alors que t'as toutes les autres qualités (piété en premier bien sur) tu lui montre l'histoire de Julaybib qu'Allah l'agrée et c'est bon mdrr
En tout cas qu'Allah te facilite et t'accorde une femme pieuse, ne desespere pas je pense que tu trouveras chaussure à ton pied si tu fais confiance à Allah
Non mais arrêtez
Moi même qui suis musulman je trouve ça ridicule ce que tu dis
C'est bien la religion mais faut garder les yeux en face des trous
Le 16 mai 2021 à 16:17:42 :
Le 16 mai 2021 à 15:17:59 :
Le 16 mai 2021 à 15:16:43 :
C'est quoi t'es défaut physiqueLe 16 mai 2021 à 15:16:43 :
C'est quoi t'es défaut physiqueNé borgne, moitié du visage non développé qui tire vers un coté
Au lieu de pleurer ton père devrait te payer une chirurgie
Faut encore qu'elle existe cette chirurgie et ensuite, bonjour pour la payer vu qu'on parle du visage dans son entiereté à changer
Le 16 mai 2021 à 16:11:31 :
Le 16 mai 2021 à 16:03:16 :
Oui mais si une femme te refuse pour ça alors que t'as toutes les autres qualités (piété en premier bien sur) tu lui montre l'histoire de Julaybib qu'Allah l'agrée et c'est bon mdrr
En tout cas qu'Allah te facilite et t'accorde une femme pieuse, ne desespere pas je pense que tu trouveras chaussure à ton pied si tu fais confiance à Allaharrêtez avec vos bluepills de religieux, c'est malaisant
athée, chrétien, bouddhiste, musulman, agnostique, sataniste, c'est toujours pareil
t'es cool, BG, grand, musclé, viril et t'as un statut social = tu trouves
dans le cas contraire enjoy ta vie de misère et de solitude
Il a une différence entre trouver une femme superficielle qui n'est la que pour ton physique.
Et une qui t'aime vraiment et te soutiendra dans la pauvreté comme dans la richesse.
Données du topic
- Auteur
- EvanSpiegel
- Date de création
- 16 mai 2021 à 15:11:10
- Nb. messages archivés
- 523
- Nb. messages JVC
- 515