Topic de Berber_ :

Rifson est un génie je vous explique pourquoi

  • 1

1) Chacune de ses interventions est calculée au mot près et avec une précision chirurgicale pour susciter le débat qu'il soit stérile ou non !

2) Son avatar lui aussi créé parfois la polémique : est-ce un pigeon ou non ? Beaucoup de kheys croient que c'est un pigeon et l'utilise pour se moquer de lui

3) Comment son pseudo se prononce-t-il ? A l'anglaise ? Et dans ce cas là signifie-t-il " le fils du Rif " ? Ou alors pas du tout ? Nous ne le saurons jamais car il n'en parle jamais

4) Pourquoi n'utilise-t-il jamais de majuscule ? Il doit bien y avoir une raison à cela

5) Et enfin qu'est ce qu'il a voulu dire par " une vache c'est de la viande du lait et des œufs " ? Quel est le sens métaphorique derrière cette phrase ? Pourquoi se compare-t-il à Galilée ?

Tellement de questions qui restent sans réponse quand on pense à ce mystérieux forumeur ... :question:

3) Comment son pseudo se prononce-t-il ? A l'anglaise ? Et dans ce cas là signifie-t-il " le fils du Rif " ? Ou alors pas du tout ? Nous ne le saurons jamais car il n'en parle jamais

Il est marocain/d'origine marocaine :ok:
Pour moi c'est fils/enfant du rif :)

Le 19 mai 2021 à 20:57:53 :

3) Comment son pseudo se prononce-t-il ? A l'anglaise ? Et dans ce cas là signifie-t-il " le fils du Rif " ? Ou alors pas du tout ? Nous ne le saurons jamais car il n'en parle jamais

Il est marocain/d'origine marocaine :ok:
Pour moi c'est fils/enfant du rif

Tu crois ? :(

Rifson possède surtout un secondaire ma foi bien élogieux :hap:

Le 19 mai 2021 à 20:59:01 :
Rifson possède surtout un secondaire ma foi bien élogieux :hap:

C'est de moi dont tu parles ? :rire: :rire: non je ne suis pas Rifson mais j'essaie de l'analyser :question:

  • 1

Données du topic

Auteur
Berber_
Date de création
19 mai 2021 à 20:55:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 400