[VITEMADOSE] Pourquoi y'a plus le vaccin?
- 1
Le 17 mai 2021 à 05:05:14 :
Parce que tu est pas prioritaire. Les rdv pour les plus de 18 ans sans comorbidite disparaissent , faut que tu tombe sur une personne qui se désiste le jour même ou le landemain maximum pour prendre son rdv
Non justement le rendez vous est bien pris et confirmé, mais quand j'ai pris rendez vous il y avait vaccination avec Pfizer et vaccination avec Moderna, j'ai pris celui de pfizer mais sa apparait pas sur le rendez vous confirmé
Mais de mon expérience, tu auras le vaccin que tu as sélectionné en prenant ton rendez-vous
Le 17 mai 2021 à 21:36:52 :
Oui c'est normal ça n'apparaît pas sur le rendez-vous après, je comprends pas pourquoi Doctolib n'y a pas pensé ça paraît évident pourtant
Mais de mon expérience, tu auras le vaccin que tu as sélectionné en prenant ton rendez-vousLe 17 mai 2021 à 21:36:52 :
Oui c'est normal ça n'apparaît pas sur le rendez-vous après, je comprends pas pourquoi Doctolib n'y a pas pensé ça paraît évident pourtant
Mais de mon expérience, tu auras le vaccin que tu as sélectionné en prenant ton rendez-vous
Ah super ! Mais t'es sûr? Le jour J ils vont pas te demander quel vaccin t'as pris ou pire t'en mettre un en fonction des doses ?
J'ai peur de venir et de me faire MODERNED
Le 17 mai 2021 à 21:40:02 :
Mais de mon expérience, tu auras le vaccin que tu as sélectionné en prenant ton rendez-vousLe 17 mai 2021 à 21:36:52 :
Mais de mon expérience, tu auras le vaccin que tu as sélectionné en prenant ton rendez-vousAh super ! Mais t'es sûr? Le jour J ils vont pas te demander quel vaccin t'as pris ou pire t'en mettre un en fonction des doses ?
Tous les vaccins sont safe kheyou voyons je vois pas pourquoi il y a lieu d'avoir peur
Le 17 mai 2021 à 21:41:16 :
Le 17 mai 2021 à 21:40:02 :
Mais de mon expérience, tu auras le vaccin que tu as sélectionné en prenant ton rendez-vousAh super ! Mais t'es sûr? Le jour J ils vont pas te demander quel vaccin t'as pris ou pire t'en mettre un en fonction des doses ?
Tous les vaccins sont safe kheyou voyons je vois pas pourquoi il y a lieu d'avoir peur
- 1
Données du topic
- Auteur
- DansLeCacaFac
- Date de création
- 17 mai 2021 à 04:41:38
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 13