Topic de sif91 :

Il y a moyen avec cette infirmière ?

Supprimé
  • 1

Yo les mecs !

Hier matin vers 8h30 une infirmière est venue chez moi pour une prise de sang, jusque là rien d'incroyable :hap:
Le même jour vers 12h30 elle me laisse un message pour me demander de lui donner par sms ma date de naissance et numéro de sécu, sachant qu'elle avait déjà ces infos sur la photocopie de ma carte mutuelle(je pense qu'elle à fait exprès pour que j 'ai son numéro)

Aujourd'hui elle ma envoyé un sms pour me dire qu'elle était devant chez moi, j'ai pas eut le temps de lui répondre qu'elle m'appel dans la foulée pour me confirmer qu'elle était bien devant.Je sors mais elle n'est pas là donc je décide de la rappeler pour lui dire que je la voie pas et elle me dit en rigolant qu'elle s'est trompée de numéro :noel:

Elle à 40 ans et un gosse et franchement pas ouf mais y a peut-être moyen :hap:

Je voulais lui envoyer un truc dans ce style "salut, question indiscrète mais tu es célibataire ? " C'est pas foufou mais je sais pas comment tourner la phrase sans passer pour un mec hyper lourd.
Vous avez des idées de message clean ou j'envoie celui au-dessus ?

Je voulais lui envoyer un truc dans ce style "salut, question indiscrète mais tu es célibataire ? "

T'as pas trouvé pire encore ? Je te conseille : "tu veux baiser avec moi stp"

J'ai bien précisé que je trouvais le message pas fou :(
Tu te fais des films khey

Sinon si tu veux tenter quelque chose je te conseille très fortement de le faire quand elle aura fini de te soigner, et pas avant.

Par exemple lui proposer un verre car tu l'as trouvé très sympathique et que ça te plairait de la revoir en dehors de son activité pro.

Moi quand j'ai fait mon test pcr la pharmacienne a pris mon num je lui ai demandé si elle voulait du sexe elle a jamais répondu cette pu
elle fait son taff, elle en a rien a branlé de ta gueule mais qui ne tente rien n'a rien
n'oublie pas de screener qu'on rigole
Coucou t'es pas célibataire il a dit :rire:
ça me fait toujours rire les Célestins qui sont pas BG et qui se font des films avec la seule fille qui est un peu gentille avec eux :rire:
Salut c’est hugo de la prise de sang, petite question indiscrète haha t’es célib ?

Le 16 mai 2021 à 14:27:55 :
Coucou t'es pas célibataire il a dit :rire:

"salu tu veu sortir avec moi, moi aussi jai une grosse seringue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png "

  • 1

Données du topic

Auteur
sif91
Date de création
16 mai 2021 à 14:24:10
Date de suppression
16 mai 2021 à 14:38:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 404