[INGÉNIEUR en ALTERNANCE] 🚨🚨🚨 AYAAAA SVP les kheys SUPPLY CHAIN (Logistique) ou ÉNERGIE ?
Le 20 mai 2021 à 14:35:38 :
Travaille dans l'énergie, plus particulièrement l'optimisation énergétique dans le domaine du froid industriel. Ca recherche du monde à fond, grosse possibilité d'évolution, et c'est super intéressant. Ton but va être d'optimiser les système de production de froid afin de réaliser des économies d'énergie
Le 20 mai 2021 à 14:36:31 :
Travaille dans l'énergie, plus particulièrement l'optimisation énergétique dans le domaine du froid industriel. Ca recherche du monde à fond, grosse possibilité d'évolution, et c'est super intéressant. Ton but va être d'optimiser les système de production de froid afin de réaliser des économies d'énergie
Pas vraiment, faut bosser forcément, mais ça paye et c'est intéressant. Va voir chez Clauger, ou Dalkia froid Solutions, ou encore GEA et tu verras bien
Le 20 mai 2021 à 14:37:43 :
Le 20 mai 2021 à 14:36:31 :
Travaille dans l'énergie, plus particulièrement l'optimisation énergétique dans le domaine du froid industriel. Ca recherche du monde à fond, grosse possibilité d'évolution, et c'est super intéressant. Ton but va être d'optimiser les système de production de froid afin de réaliser des économies d'énergiePas vraiment, faut bosser forcément, mais ça paye et c'est intéressant. Va voir chez Clauger, ou Dalkia froid Solutions, ou encore GEA et tu verras bien
Le 20 mai 2021 à 13:09:25 :
Svp les kheys je vais chercher une entreprise pour une alternance mais je sais toujours pas quoi choisir entre logistique supply chain ou énergie
Je sais que les 2 sont esclaves mais lesquels sont les moins chiants et plus rémunérés avec des perspectives de progression svpPs : je suis dans une vieille école flop 10 qui propose un cursus bac +5 en alternance
De toute façon je veux juste le statut bac +5 pour rendre fière ma moman j'osef du futur
Les 2 c est de la merde.
Bonne chance sinon go info
Données du topic
- Auteur
- Francoissteyn89
- Date de création
- 20 mai 2021 à 13:09:25
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 77