Vous réalisez qu'il y a des milliers de gens qui se font tester toutes les semaines depuis 1 an ?
- 1
Que moins de 2% des tests sont positifs et que 2/3 de ces tests sont des faux-positifs ?
C'est un truc de malade
Dans mon département, il y a un taux d'incidence de 40 mais couvre feu + masque + pas de magasin
Ce matin, je vais aux courses sans masque j'ai eu 3 remarques en 20 minutes les gens sont devenus fous
Sauf qu'ils ont bel et bien raison, l'ahuri. Sans ça, il est impossible de savoir si tu n'est ne serait-ce que porteur asymptomatique du virus et donc dangereux pour les autres sans le savoir.
Ça a été compliqué au début mais j'ai su convaincre mes parents de faire leur test chaque semaine avant d'aller au marché, je les ai aidés à mettre un rappel sur leur téléphone et petit à petit ils s'y sont pliés sans souci.
Quand je lis ce genre de nouvelles, ća me redonne foi et j'ai limpression que les français sont exemplaires de discipline malgré ce qu'on peut dire.
Mais évidemment, tu dois penser que la chloroquine, le pastis ou le jus de fruits vitaminé te sauveront si tu finis en réa un jour.
Le 19 mai 2021 à 19:58:22 :
Que moins de 2% des tests sont positifs et que 2/3 de ces tests sont des faux-positifs ?C'est un truc de malade
Dans mon département, il y a un taux d'incidence de 40 mais couvre feu + masque + pas de magasin
Ce matin, je vais aux courses sans masque j'ai eu 3 remarques en 20 minutes les gens sont devenus fous
C'est à en devenir dingue
Le 19 mai 2021 à 20:06:55 :
Sauf qu'ils ont bel et bien raison, l'ahuri. Sans ça, il est impossible de savoir si tu n'est ne serait-ce que porteur asymptomatique du virus et donc dangereux pour les autres sans le savoir.
Ça a été compliqué au début mais j'ai su convaincre mes parents de faire leur test chaque semaine avant d'aller au marché, je les ai aidés à mettre un rappel sur leur téléphone et petit à petit ils s'y sont pliés sans souci.Quand je lis ce genre de nouvelles, ća me redonne foi et j'ai limpression que les français sont exemplaires de discipline malgré ce qu'on peut dire.
Mais évidemment, tu dois penser que la chloroquine, le pastis ou le jus de fruits vitaminé te sauveront si tu finis en réa un jour.
trop évident, personne va feed ça
70 euro le test
Ayiii
Le 19 mai 2021 à 20:06:55 :
Ça a été compliqué au début mais j'ai su convaincre mes parents de faire leur test chaque semaine avant d'aller au marché, je les ai aidés à mettre un rappel sur leur téléphone et petit à petit ils s'y sont pliés sans souci.Quand je lis ce genre de nouvelles, ća me redonne foi et j'ai limpression que les français sont exemplaires de discipline malgré ce qu'on peut dire.
troll bas de gamme
Le 20 mai 2021 à 11:19:08 :
70 euro le testAyiii
Le 20 mai 2021 à 11:21:44 :
Le 20 mai 2021 à 11:16:51 :
C'est dangereux de faire des test pour rienIl y a de grandes chances de se faire contaminer en allant se faire tester quand on n'est pas malade
Ah bon? Ya du covid sur l'écouvillon?
Ce topic de descos
quant tu te fait tester tu sort dehors, parfois tu prend l'immense risque des transports en commun et même le saint masque n'est pas une protection complète face au terrible covid-19. Si, se faire tester est un sacrifice grave mais nécessaire pour retrouver la vie d'avant.
Ce topic.
"2/3 des tests sont des faux positifs"
Ok Corentin.
Le 20 mai 2021 à 11:26:20 :
Ce topic."2/3 des tests sont des faux positifs"
Ok Corentin.
Exactemznt, on voit les descos du forum à laction
D'autant que ça devient un argument pour multiplier les tests histoire de diminuer les faux positifs (2/3 < 1 donc quand on multiplie les tests ça tend vers zéro)
Le 20 mai 2021 à 11:19:08 :
70 euro le testAyiii
Aucune idée, je ne me suis jamais fait tester
C'est si cher que ça ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ingeai2136
- Date de création
- 19 mai 2021 à 19:58:22
- Nb. messages archivés
- 13