La hype SNK est MORTE et ENTERRÉE
Dire que des PNJ mettaient ce truc devant des Jojo, Evangelion, etc.
On a bien vu l'arnaque au final.
Le 17 mai 2021 à 05:30:33 :
Jojo ?
Premier PNJ. T'as fait vite.
Le 17 mai 2021 à 05:30:47 :
Plus personne ne parle de Jojo aussi
Et de deux.
Le theme de Giorno 140M de vues sur Youtube et ça augmente de jour en jour
La S6 de JoJo qui met une hype incroyable
et les trolls qui disent que plus personne parle de joJo alors que c'est certainement le manga le plus hype de cette génération depuis l'adaptation animée
Le 17 mai 2021 à 05:36:28 :
Le theme de Giorno 140M de vues sur Youtube et ça augmente de jour en jourLa S6 de JoJo qui met une hype incroyable
et les trolls qui disent que plus personne parle de joJo alors que c'est certainement le manga le plus hype de cette génération depuis l'adaptation animée
Le plus hypé chez les PNJ sûrement
J’ai jamais regardé d’animé de ma vie mais ma j’ai direct kiffé
jojo
existe plus pnj désormais ?
paz sur vous les golems
Le 17 mai 2021 à 05:30:33 ViriliteAIDE a écrit :
Jojo ?
Le 17 mai 2021 à 05:48:07 :
Jojo c’est masterpiece la fin de SNK est naze je confirme. Meilleure shonen actuel: One Piece et Jojo
bien vu le troll
les golems
Le 17 mai 2021 à 05:45:41 :
jojoexiste plus pnj désormais ?
paz sur vous les golems
C'est peut être populaire chez les PNJ mais c'est une oeuvre ENTIERE et ASSUMEE, l'auteur n'a jamais baissé son froc devant son public ou les éditeurs
C'est de la bombe qui devient de mieux en mieux au fil des parties + le style d'Araki qui évolue
Rien à voir avec les trucs de PNJ genre SNK où les auteurs s'adaptent constamment aux twittos et aux envies des auteurs
Les golematrons du forum qui se sentent exister en allant à contre-courant
SNK s’inscrit dans la légende de l’histoire du manga, y compris avec sa fin
Le 17 mai 2021 à 05:49:58 Email_Jetable98 a écrit :
Le 17 mai 2021 à 05:45:41 :
jojoexiste plus pnj désormais ?
paz sur vous les golemsC'est peut être populaire chez les PNJ mais c'est une oeuvre ENTIERE et ASSUMEE, l'auteur n'a jamais baissé son froc devant son public ou les éditeurs
C'est de la bombe qui devient de mieux en mieux au fil des parties + le style d'Araki qui évolue
Rien à voir avec les trucs de PNJ genre SNK où les auteurs s'adaptent constamment aux twittos et aux envies des auteurs
Par contre pour avoir créé un tel manga, il a dû baisser son froc dans l'intimité avec d'autres hommes
Données du topic
- Auteur
- honoloulouu
- Date de création
- 17 mai 2021 à 05:29:53
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46