je règle absolument TOUS vos problèmes
SuppriméLe 17 mai 2021 à 06:29:57 :
Le 17 mai 2021 à 06:27:11 :
Le 17 mai 2021 à 06:22:29 :
Le 17 mai 2021 à 06:20:31 :
Le 17 mai 2021 à 06:16:08 :
Le 17 mai 2021 à 06:14:49 :
Le 17 mai 2021 à 06:09:18 :
Persoent https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66558592-1-0-1-0-puceau-une-collegue-de-taff-m-invite-boire-un-verre-chez-elle.htmJe fais QUOI ?
Tu y vas évidemment mon bon khey, une expérience comme celle ci ne se présentera pas deux fois de si tôt, lorsque tu es chez elle ne bois pas trop, mais assez pour être à l'aise, ensuite laisse les choses se faire naturellement.
Bordel, je sais que si je n'y vais pas, je le regretterai à mort.
Mais bordel, j'ai peur de juter en 3 secondes, elle est trop bonne.Si ça arrive ce n'est pas grave mon bon khey, ne te met pas la pression ! Et au pire si ça arrive tu peux continuer avec tes doigts ou ta langue le temps que tu puisses remettre le couvert.
Je la relance par msg ?Cela dépend de quand elle t'a fait cette proposition, si c'était hier, non, si c'était il y a plus d'une semaine je pense que oui, mais attend ce soir, ce serait louche de la relancer là dessus à 6h du matin, et dans tous les cas tu n'as rien à perdre mon bon khey, tente et tu verras bien.
C'était vendredi.
Je lui dis quoi par msg ?C'est un peu tôt pour relancer je pense, après tu peux simplement lui demander ce qu'il en est de ce verre et proposer une date pour mettre ça en place mon bon khey.
Et je le répète, mais ne fais pas ça à 6h du matin, et si tu la vois au travail c'est encore mieux de lui demander directement dans l'après midi, que ce soit demain ou aujourd'hui, suivant la date que tu proposes.
On ne se revoit pas au taff de tout le mois
Le 17 mai 2021 à 06:37:01 :
Le 17 mai 2021 à 06:29:57 :
Le 17 mai 2021 à 06:27:11 :
Le 17 mai 2021 à 06:22:29 :
Le 17 mai 2021 à 06:20:31 :
Le 17 mai 2021 à 06:16:08 :
Le 17 mai 2021 à 06:14:49 :
Le 17 mai 2021 à 06:09:18 :
Persoent https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66558592-1-0-1-0-puceau-une-collegue-de-taff-m-invite-boire-un-verre-chez-elle.htmJe fais QUOI ?
Tu y vas évidemment mon bon khey, une expérience comme celle ci ne se présentera pas deux fois de si tôt, lorsque tu es chez elle ne bois pas trop, mais assez pour être à l'aise, ensuite laisse les choses se faire naturellement.
Bordel, je sais que si je n'y vais pas, je le regretterai à mort.
Mais bordel, j'ai peur de juter en 3 secondes, elle est trop bonne.Si ça arrive ce n'est pas grave mon bon khey, ne te met pas la pression ! Et au pire si ça arrive tu peux continuer avec tes doigts ou ta langue le temps que tu puisses remettre le couvert.
Je la relance par msg ?Cela dépend de quand elle t'a fait cette proposition, si c'était hier, non, si c'était il y a plus d'une semaine je pense que oui, mais attend ce soir, ce serait louche de la relancer là dessus à 6h du matin, et dans tous les cas tu n'as rien à perdre mon bon khey, tente et tu verras bien.
C'était vendredi.
Je lui dis quoi par msg ?C'est un peu tôt pour relancer je pense, après tu peux simplement lui demander ce qu'il en est de ce verre et proposer une date pour mettre ça en place mon bon khey.
Et je le répète, mais ne fais pas ça à 6h du matin, et si tu la vois au travail c'est encore mieux de lui demander directement dans l'après midi, que ce soit demain ou aujourd'hui, suivant la date que tu proposes.On ne se revoit pas au taff de tout le mois
Dans ce cas en milieu de semaine serait l'idéal je pense, si tu veux faire ça ce weekend.
Le 17 mai 2021 à 06:38:19 :
J'ai un bac +5 dans un domaine qui me soule énormément. Il me permet d'avoir un bon salaire mais je sens que je déprimé totalement. Comment avoir un bon salaire en changeant totalement de métier sans repartir de 0 ?
Renseigne toi si avec ton diplôme/expérience tu peux repartir dans un autre domaine, tu as peut être des compétences qui sont recherchées dans un domaine différent, si ce n'est pas le cas je ne vais pas te vendre du rêve mon bon khey, soit tu trouves une équivalence dans un autre domaine, une formation, soit tu devras repartir à 0 ou devoir faire un sacrifice sur ton salaire pour t'épanouir.
Données du topic
- Auteur
- atreeks
- Date de création
- 17 mai 2021 à 05:26:44
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 07:17:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC