[TEST] Êtes-vous beaux ?
EDIT: ah ça fonctionne enfin
7.09, pas dans ma meilleure forme. J'avais aussi eu entre 7 et 8.5 sur prettyscale je crois.
8.07 sur mon sticker
Mais faites pas hyper confiance, l'algorithme à quelques chances de se tromper et ça compte pas sur internet vu que c'est pas précis, essayez avec différentes photos et bien en face le regard tout droit vers la caméra. Mieux vaut voir irl, si vous avez la chance de ne pas être timide avec les meufs.
Le 19 mai 2021 à 20:19:44 :
Ok j'ai compris le délire, ce site en fait note ta beauté par rapport à la finesse de tes traits surtout, c'est pas un peu raciste pour un renois avec un beau regard et une belle mâchoire ??
Je pense que l'algorithme n'a pas assez été entrainé aux renois. Par contre ils surnotent de ouf les mecs et meufs asiatiques, preuve:
8.80
7.75
7.55
Ils sous-nottent les traits de visage renois ou tismé: 4.96
Et ils sous-nottent les traits de visage blancs: 5.33
Bref quand ta les traits asiatique t'est surnoté alors que quand t'est renoi ou blanc sous-noté quand même
Le 19 mai 2021 à 20:33:05 :
Le 19 mai 2021 à 20:19:44 :
Ok j'ai compris le délire, ce site en fait note ta beauté par rapport à la finesse de tes traits surtout, c'est pas un peu raciste pour un renois avec un beau regard et une belle mâchoire ??Je pense que l'algorithme n'a pas assez été entrainé aux renois. Par contre ils surnotent de ouf les mecs et meufs asiatiques, preuve:
8.80
7.75
7.55
Ils sous-nottent les traits de visage renois ou tismé: 4.96
Et ils sous-nottent les traits de visage blancs: 5.33
Bref quand ta les traits asiatiques t'est surnoté alors que quand t'est renoi ou blanc sous-noté quand même
Données du topic
- Auteur
- Suicide-Pseudo
- Date de création
- 19 mai 2021 à 18:50:54
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 257