Harrison Hunger, 14 ans, vient de se faire vacciner contre le Covid-19 dans le Michigan. Et il a maintenant un programme bien précis: "Aller chez Krispy Kreme, parce qu'ils offrent des donuts gratuits" aux gens vaccinés!
Une promotion devenue une motivation comme une autre aux Etats-Unis, où les adolescents âgés de 12 à 15 ans ont pu commencer à se faire vacciner contre le Covid-19 partout dans le pays jeudi, après l'extension plus tôt cette semaine de l'autorisation du vaccin de Pfizer/BioNTech pour cette tranche d'âge.
"Charles Muro, 13 ans, qui écrit pour le journal de son école de Hartford, dans le Connecticut, s'est dit "soulagé" d'être vacciné, et entend promouvoir la vaccination autour de lui.
Le vaccin, "c'est l'avenir: si vous voulez pouvoir retourner à la pizzeria le dimanche soir, c'est comme ça qu'on pourra revenir à la normale", assure-t-il à l'intention de ses camarades."
Les Américains qui préfèrent être obèses que de choper un rhume
Encore l'argent j'avais compris que les gens ne voyaient que par ça, mais la bouffe on dirait que c'est devenu le saint graal, les gens détestent manger chez eux/ cuisiner chez eux à ce point ?
Le 16 mai 2021 à 12:24:32 : Encore l'argent j'avais compris que les gens ne voyaient que par ça, mais la bouffe on dirait que c'est devenu le saint graal, les gens détestent manger chez eux/ cuisiner chez eux à ce point ?
Les américains ne savent pas cuisiner, et la Français sont devenus pareils