Topic de Sefarady667 :

[ALERTE] Lettre contre le RN ⛔️

Le 14 mai 2021 à 19:53:45 :
Marine Le Pen est pragmatique.

Elle ne peut pas se contenter des voix des cathos d'ultra-droite pour gagner.

Sauf qu'on vote pour les convictions et non parce qu'elle a "des chances de gagner"
Contrairement aux gauchos qui votent pour faire barrage tellement ils sont nourris par les clivages politiques

Le 14 mai 2021 à 20:07:09 :

Le 14 mai 2021 à 20:00:45 :

Le 14 mai 2021 à 19:58:08 :
En attendant le FN restera le premier parti de France avec ou sans elle, elle va faire une Philippot et moisir dans un coin avec un parti à 0,5% :)

C'est le cas maintenant que les partis ne veulent plus rien dire. Preuve que c'est la vieille France qui ne comprend rien aux changements.

Clairement oui, le RN a bien raison de ne pas faire comme les LR qui racolent les Jean Sens Commun ne représentant qu'une frange infinitésimale de la société actuelle. Ca s'appelle du pragmatisme.

Tous les partis qui se font bouffer par leur franche la plus entêtée, extrémiste et obsédée par la "pureté" (que ce soit idéologique ou autre) finissent par croupir à 5%, LFI étant le meilleur exemple de ça à gauche.

MLP est une incompétente en bien des points mais elle n'est pas dans des délires idéologiques et c'est un compromis pour séduire une large frange modérée de la population.
C'est d'autant plus malin que le gros son électorat sont des prolos campagnards qui votent pour elle quoi qu'elle dise, les natios purs et durs ou les nostalgiques de la France des clochers ça doit représenter 2% de ses voix à tout casser.

Il n'y a rien de malin, tu cherches à te rassurer là et entre faire des concessions pour gagner de l'éléctorat et vendre toutes ses valeurs d'origines pour avoir de l'éléctorat coûte que coûte, il y a une différence.

Oui, le RN a bien vendu son cul à la République Républicaine pour se faire Républiquer ses valeurs pour "gagner de l'élécteur".
Ils sont contre les statistiques ethniques, pro-Confinement, pro laïcité, pro-Europe... Ca ne vaut plus rien le RN
Je préférais finalement le temps de Jean Marie Lepen qui est passé de 1% à 20% sans jamais trahir ses valeurs fondamentales comme le "RN" de mes couilles

JinK63
14 mai 2021 à 20:02:02
Alerte
Moi même qui avait voté FN a chaque fois contre la marionnette Macron, je ne suis pas surpris. Le RN est devenu un parti de droite molle conventionnelle. Ils n'auront pas mon vote.

Idem

Le 14 mai 2021 à 18:40:09 :

Le 14 mai 2021 à 18:39:10 :

Le 14 mai 2021 à 18:38:51 :
et du coup les fachos voteront pour qui en 2022 ?

Zemmour

comment va-t-il financer sa campagne ?

edit : certainement pas en vendant des bouquins

Il est multi millionaire...

Z0ZZ 🐝🐝🐝

Les planètes s'alignent.

Ce parti est devenu une poubelle, je ne voterai pas pour ces enculés, il n'y a rien à attendre d'eux.
En vrai, c'est ce que je craignais. Le Pen est restée dans une vision d'il y a 40 ans (assimilation). Il faut aller de l'avant, ça suffit cette position défensive, il faut penser fin totale de l'immigration et remigration et dehors l'Islam.
En vrai, c'est ce que je craignais. Le Pen est restée dans une vision d'il y a 40 ans (assimilation). Il faut aller de l'avant, ça suffit cette position défensive, il faut passer à l'offensive, penser fin totale de l'immigration et remigration et interdiction l'Islam sur le sol français (parce que cette idéologie a fait couler trop de sang en France et dans le monde).

Le 18 mai 2021 à 12:42:43 :
En vrai, c'est ce que je craignais. Le Pen est restée dans une vision d'il y a 40 ans (assimilation). Il faut aller de l'avant, ça suffit cette position défensive, il faut passer à l'offensive, penser fin totale de l'immigration et remigration et interdiction l'Islam sur le sol français (parce que cette idéologie a fait couler trop de sang en France et dans le monde).

Exactement, combien de morts à cause de cette religion depuis son arrivée ? Les musulmans ont été et sont toujours les plus bellicistes de l'Histoire. Où est la paix et l'amour qu'ils prônent tant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Une catho
Mais elle a pas tord nonobstant

[20:02:02] <JinK63>
Moi même qui avait voté FN a chaque fois contre la marionnette Macron, je ne suis pas surpris. Le RN est devenu un parti de droite molle conventionnelle. Ils n'auront pas mon vote.

Alors Macron passera :-(

avant de s'indigner il convient d'être soi-même digne
Elle se plaint pck le RN laïque , mais elle oublie que 60% des FR sont Athées

Données du topic

Auteur
Sefarady667
Date de création
14 mai 2021 à 18:26:10
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 177