L'état du cadavre de RISITAS maintenant
Ca me rappelle un article que j'avais lu y'a bien 7-8 ans
En gros, à cause de la nourriture industrielle, les corps mettent beaucoup plus de temps à se décomposer, voire ne se décomposent qu'à moitié
Le 17 mai 2021 à 00:47:52 :
Ca me rappelle un article que j'avais lu y'a bien 7-8 ansEn gros, à cause de la nourriture industrielle, les corps mettent beaucoup plus de temps à se décomposer, voire ne se décomposent qu'à moitié
Sérieux ? J'avais pas vu ça
Le 17 mai 2021 à 00:48:18 :
Mais d'où viennent les vers et les mouches ??
Les bactéries à l'intérieur du corps attirent tous les animaux autour
Ça me fait penser à l'état dans lequel doit être mes grands parents morts il y a peu
Mamie est donc plus qu'un tas d'os
Autant se faire incinérer sans rigoler
Respectez vos corps
Dans un bouquin du mec qui a écrit "Les Fourmis" (Le nom de l'auteur m'échappe là) tout le petit cycle y est décrit
C'est là où j'y ai appris l'existence de ces magnifique bestioles que sont les dermestes
Le 17 mai 2021 à 00:49:25 :
Le 17 mai 2021 à 00:48:18 :
Mais d'où viennent les vers et les mouches ??Les bactéries à l'intérieur du corps attirent tous les animaux autour
Et en fait ils viennent du sol, comme on l'a enterré
[00:49:44] <AmpouleDent>
Risitas est surement actuellement partiellement bouffé par des petits insectes
Dans un bouquin du mec qui a écrit "Les Fourmis" (Le nom de l'auteur m'échappe là) tout le petit cycle y est décrit
C'est là où j'y ai appris l'existence de ces magnifique bestioles que sont les dermestes
Bernard werber
Je m'étais fais la même réflexion pour Johnny Hallyday
2 mois pour qu'il ne reste que les os et les dents c'est rapide quand-même, ça doit dépendre de l'IMC
il faudrait comparer la décomposition d'un anorexique avec celle d'un obèse morbide, pour situer chaque extrême et en faire une ligne
on viendrait ensuite placer le mort qui nous intéresse sur cette ligne après avoir estimé où il se situe, et ce pour en déduire avec plus de précision l'évolution de sa décomposition
Le 17 mai 2021 à 00:47:52 :
Ca me rappelle un article que j'avais lu y'a bien 7-8 ansEn gros, à cause de la nourriture industrielle, les corps mettent beaucoup plus de temps à se décomposer, voire ne se décomposent qu'à moitié
Mouais. Après c'est surtout les produits d'embaumement. Ca, plus les bois traités et vernis des cercueils, les vers bouffent plus grand chose des cadavres modernes.
Heureusement qu'il reste les bactéries.
Ça m’a toujours effrayé la putréfaction, d’imaginer le corps de ceux que j’aime ou même le mien sans vie et en train de pourrir.
Un cauchemar.
Le 17 mai 2021 à 00:49:31 :
Ça me fait penser à l'état dans lequel doit être mes grands parents morts il y a peuMamie est donc plus qu'un tas d'os
Si elle est dans une terre argileuse et que tu la déterres tu peux peut-être la revoir un peu avant que l'air de dehors fasse tout chuter. Ma mamie doit pas en rester grand chose maintenant
Données du topic
- Auteur
- mayochup015
- Date de création
- 17 mai 2021 à 00:43:24
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 272