Topic de LuangPuThuat :

[ALERTE] Le policier sort du coma et délivre un message

Le 20 mai 2021 à 09:54:35 :
La tristesse des twittos, entre les chèvre #jaimemapolice et les moutons qui sont contre, il n'y a personne doué d'un peu de raison ou à défault de recul là bas?

Bah non c'est Twitter, être stupide est la norme la bas.

Le 20 mai 2021 à 10:28:37 :

Le 20 mai 2021 à 09:54:35 :
La tristesse des twittos, entre les chèvre #jaimemapolice et les moutons qui sont contre, il n'y a personne doué d'un peu de raison ou à défault de recul là bas?

Ca fait peur en vrais, pour presque TOUS les problèmes (immigration, violence policières...) quand tu regarde sur internet t'as que des points de vue d'extrémistes en mode "non la police est parfaite elle ne fait rien de mal" ou alors "tous les flics devraient crever aucun ne sert a quoi que ce soit"
J'espère que c'est juste twitter et JVC et que les gens sont pas aussi abrutis :peur:

Les gens n'aiment pas réfléchir et encore moins la contradiction :noel:
Quand j'étais à la fac t'avais des anar qui parlaient de cramer des commissariats,
Quand y'avait les GJ je voyais des boomers qui appelaient à rafaler à balle réelle les manifestants :peur:
Quand y'avait BLM on voyait des avis qui appelaient au génocide sur tous les critères ...

Et c'était IRL :peur:

Le 20 mai 2021 à 10:32:13 :
Vous êtes vraiment des gamins, vous pensez vraiment que le flic qui a 2 enfants, une femme, un crédit immobilier à rembourser, va se rebellé contre l'état et se faire virer pour les beaux yeux des gilets jaunes :rire:

"Agneugneu bien fait pour eux ils avait qu'à pas respecter les ordres"...bah oui bien sûr et toi dans ton boulot dès qu'il y a quelque chose qui te plaît pas tu dis à ton patron "va te faire foutre je veux pas le faire"...tu fais comme tous le monde tu exécuté parceque tu dois t'acheter à bouffer.

Ou alors ceux qui sont dans ce raisonnement sont des étudiants et n'ont encore aucune responsabilité pour tenir ce genre de discours.

Si c'est de mon post que tu parles, j'ai déjà quitté deux boulots dont un de cadre pour ces raisons :hap:

On m'a demandé de monter un dossier pour virer de façon fallacieuse une de mes secrétaires qui est mère célibataire de deux enfants, juste qu'un N+2 a essayé de la sauter et elle a refusé
J'ai claqué la porte le lendemain avec les copies de mail et de SMS prêts à partir au tribunal au besoin si ces ordures la virent

J'ai une meilleure place aujourd'hui même ça a pas été simple de rebondir ... mais j'ai ma conscience pour moi

Tout comme j'étais pas directement concerné par la baisse du niveau de vie des GJ, mais faut pas faire l'autruche c'était pas uniquement pour des raisons financières que les gens squattaient les ronds poinds

Faut s'assumer clé :-)

La police est en partie responsable de sa situation
Les GJ ont été un tournant, surtout les premiers actes ou c'était dû lynchages de prolix venus manifester, pas un mot d'indignation ou de désolidarisation de la part des syndicats.

On se rappelle aussi le matraquage en règle lors des manifestations de pompiers

Ils ont choisi leur camps, qu'ils se démerdent seuls contre leurs maîtres

Et pour la grande majorité des gens, la police apporte plus de problèmes qu'elle n'en résout. Les habitants excédés des quartiers se font ignorer, amendes en traitre lors d'embouteillages durant le couvre feu, scandales divers.

J'ai plus de compassion pour eux à titre personnel.

Le 20 mai 2021 à 08:41:57 :
On dirait la diction de renaud lorsqu'il chante

les dégats qu'il a pris n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

TA TA TAAA

Allez hop hop hop on débat messieurs dames :(
C’est têrrible ils lui ont balancé un aglo ou quoi :ouch:
En tout cas ils avaient clairement la volonté de le tuer
Il va rien se passer. La jeunesse française déteste la police et est abrutie au RAP et fetichise les cités.

Le 20 mai 2021 à 12:23:13 :
Il va rien se passer. La jeunesse française déteste la police et est abrutie au RAP et fetichise les cités.

La jeunesse française elle s'expat.

Ca y est c est entré dans la case faits divers, comme d habitude....
Pauvre France

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593300684-cupace20200628012923.png

Le 20 mai 2021 à 12:26:04 :

Le 20 mai 2021 à 12:23:13 :
Il va rien se passer. La jeunesse française déteste la police et est abrutie au RAP et fetichise les cités.

La jeunesse française elle s'expat.

This
Les jeunes diplômés ne parlent que de voyage et de s'installer en Australie , USA , Pays du nord etc

Données du topic

Auteur
LuangPuThuat
Date de création
20 mai 2021 à 05:31:31
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 245