" Môman popi il devient fou "
Le 17 mai 2021 à 20:03:12 :
- Timéo allons rendre visite à ton papy qui souffre d'Alzheimer- Trés bien Timéo mais t kient ? ent's
- Enfin tu ne te rappelles même pas de ç...
- IDENTITAX ou ça DISPOSAX de ma chambrent en 2SPI ent
- PAZ SUR VOUS LES CHOFIX nonobstent
Infirmièrent, mes 30mg de PAZ en gélulent je vous prie d'agréent
J'ai hurlé
- Allez Célestin ne sois pas timide, dis bonjour à papy et ses copains, et parle fort surtout
- Popy ? ... On est venu avec moman parce qu'apparemment les infirmières avaient besoin de ta nouvelle prescription et...
- Non célestin ne prononce pas...
- Pres... Prescri... Prescription ?
- Et les pâtes de fruits Hervé c'est une prescription médicale ?
- Quoi ? Mais papy je m'appelle ...
- C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
- J'aurais pu en apporter mais j'ai pas pensé popy
- Vous voyez, tous vos camarades ont apporté des pâtes de fruits à leur grand-père, Marcelin t'en penses quoi ?
- La mode est aux pétales de maïs en cette fin de 19ème siècle
- Laisse nous Robinin veux-tu, va voir dans ta chambre je crois qu'ils ont retrouvé des albums de photos à toi qui avaient été oublié par la poste
- Marcelin, tu peux t'exprimer
- Quand vous êtes un petit-fils, vous avez une image à donner
- Quand vous arrivez comme ça, comme un baladin sans apporter des pâtes de fruits, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
- Ça le papy il va le voir, il va le retenir pour noël ça
- Donc vous êtes plutôt à l'aise sans la boîte de pâte de fruits ?
- Ah mais Papa je peux dire à Célestin d'apporter des pâtes de fruits, des pastilles vichy, parfois rien si on a pas eu le temps d'y penser peu importe
- Est-ce que vous croyez a l'importance de la pâte de fruits quand votre fils va rencontrer son grand-père ?
- Faire en sorte que les Célestin soit là, ne pas lui mettre la pression pour qu'il soit à l'aise pour te voir, c'est peut-être plus important que d'apporter une boite de pâte de fruits , tu crois pas?
- Vous en pensez quoi les autres... De ne pas avoir de pâte de fruits à offrir à votre grand-père
- Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas en avoir... on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
- Les rencontres avec les grands-parents , c'est une photo, un câlin voir plusieurs, et surtout une boîte de pâte de fruits, ceci étant...
- Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport à la non-présence des pâte de fruits
- Qu'est-ce qui a motivé ce matin le fait que vous ne les apporteriez pas ?
-Assertif, cependant quid de ton identité l'exégète ?
c'est moi Timéo ton petit-fils
-Nul hominidé contemporain n'a l'accointance de ta substance.
-L'écoute pas Timéo, papy n'a pas prit ses médocs
-T’immisces-tu dans l'aboutissement de parachever l'entonnement de la lypémanie unanime ?
-Tu intronises un embarrassement général, subséquemment tu es adjuré de plier bagage.
- Singe ?
ayaaaaaaaaaaaaaaaaa TON SINGE PRÉFERÉ ? PERSO --------------> AUTRENT AUTRENT AUTRENT AUTRENT AUTRENT
-BON CA SUFFIT MONSIEUR SALAMANCA
- ayaaaa je bois tes larmes le choffix irl vous baissez les yeux
- Infirmière ! Il est devenu incontrôlable !
- Ta MAGALI de poche "MON MAMOUR J'AI CHIE DANS TON ASSIETE " TA REACPROUT ? PERSO -----> BISMILLAH
- Popi tu me fais peur
-ayaa ce cuck qui a peur pour rien
go te stériliser pour ne pas engendrer une descendance de sous zeta le wk en dépit de ENT ENT ENT
- Regarde j'ai eu 9/10 à mon contrôle de géographie
- n..neuf-dix...
C'EST UNE 3/10 MAX
- Papa, regarde Clavelin te montre son bulletin, essaye de te calmer
- J'ai eu cette note parce que j'ai pas su placer Séville correctement
- ... avec des GANTS MAP..
SEVILLA ?! SEVILLA LA BOUGNADERE DE LA MAREA ISSOU ISSOU
Le 17 mai 2021 à 20:09:49 :
- Allez Célestin ne sois pas timide, dis bonjour à papy et ses copains, et parle fort surtout- Popy ? ... On est venu avec moman parce qu'apparemment les infirmières avaient besoin de ta nouvelle prescription et...
- Non célestin ne prononce pas...
- Pres... Prescri... Prescription ?
- Et les pâtes de fruits Hervé c'est une prescription médicale ?
- Quoi ? Mais papy je m'appelle ...
- C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
- J'aurais pu en apporter mais j'ai pas pensé popy
- Vous voyez, tous vos camarades ont apporté des pâtes de fruits à leur grand-père, Marcelin t'en penses quoi ?
- La mode est aux pétales de maïs en cette fin de 19ème siècle
- Laisse nous Robinin veux-tu, va voir dans ta chambre je crois qu'ils ont retrouvé des albums de photos à toi qui avaient été oublié par la poste
- Marcelin, tu peux t'exprimer
- Quand vous êtes un petit-fils, vous avez une image à donner
- Quand vous arrivez comme ça, comme un baladin sans apporter des pâtes de fruits, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
- Ça le papy il va le voir, il va le retenir pour noël ça
- Donc vous êtes plutôt à l'aise sans la boîte de pâte de fruits ?
- Ah mais Papa je peux dire à Célestin d'apporter des pâtes de fruits, des pastilles vichy, parfois rien si on a pas eu le temps d'y penser peu importe
- Est-ce que vous croyez a l'importance de la pâte de fruits quand votre fils va rencontrer son grand-père ?
- Faire en sorte que les Célestin soit là, ne pas lui mettre la pression pour qu'il soit à l'aise pour te voir, c'est peut-être plus important que d'apporter une boite de pâte de fruits , tu crois pas?
- Vous en pensez quoi les autres... De ne pas avoir de pâte de fruits à offrir à votre grand-père
- Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas en avoir... on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
- Les rencontres avec les grands-parents , c'est une photo, un câlin voir plusieurs, et surtout une boîte de pâte de fruits, ceci étant...
- Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport à la non-présence des pâte de fruits
- Qu'est-ce qui a motivé ce matin le fait que vous ne les apporteriez pas ?
Le 17 mai 2021 à 20:11:51 :
Salut papy-Assertif, cependant quid de ton identité l'exégète ?
c'est moi Timéo ton petit-fils
-Nul hominidé contemporain n'a l'accointance de ta substance.
-L'écoute pas Timéo, papy n'a pas prit ses médocs
-T’immisces-tu dans l'aboutissement de parachever l'entonnement de la lypémanie unanime ?
-Tu intronises un embarrassement général, subséquemment tu es adjuré de plier bagage.
Données du topic
- Auteur
- FierDZent
- Date de création
- 17 mai 2021 à 20:01:48
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36