Topic de Jspquelpseudo28 :

La femme occidentale a vraiment une vie de merde

Supprimé
  • 1

Plus je vieillis et plus je me rends compte que la femme occidentale a vraiment une vie de merde. Faire des études et travailler, correspondre aux idéaux de beauté, faire des enfants tout en s'en occupant presque toute seule, s'occuper de la maison et des tâches ménagères.
Avec tout ça, tout le monde se demande pourquoi le taux de fertilité est si bas quand la femme est autant déshumanisée et esclavagisée dans cette société.
J'ai enlevé la partie qui semble fâcheuse sur les hommes occidentaux mais je nen pense pas moins.

Je réponds au mec qui m'a dit que les femmes iraniennes étaient moins bien loties que les Françaises. Je ne suis pas d'accord, j'ai une amie iranienne, je connais un peu les traditions. La femme ne paie aucun frais et si elle travaille son argent lui appartiens et elle a le droit de faire ce qu'elle en veut. L'éducation des enfants et les travaux ménagers sont considérés comme le job des femmes. D'ailleurs, il me semble que + de 9 femmes sur 10 sont mères eu foyer. L'homme doit payer tous les frais, un gros marriage traditionnel iranien et une dote importante en pièces d'or fixé par la famille de la fille. Explique moi donc en quoi la femme iranienne est bien moins lotie?

Je répond à ton ancien post: alors que la femme occidentale ne peut pas se permettre les même facilités mais avec encore moins de difficultés? A savoir pécho sans difficultés ni remords, après gpalu
Qui va feed ça sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
Pour vivre dans un milieu bourgeois j'observe que la plupart des femmes que je connais aiment mieux faire carrière qu'être entretenues et avoir des enfants, alors qu'elles ont clairement le choix, pour peu d'être prêtes à sacrifier un peu de niveau de vie.
Je mets ça sur le compte de l'explosion des prix de l'immobilier et de la domesticité et du zeitgeist qui prône l'idéal de la femme indépendante financièrement et qui réussit professionnellement ; être "maîtresse de maison" c'est devenu plutôt mal perçu alors qu'il y a 100 ans c'était clairement ce qu'on attendait d'une fille de bonne famille, travailler c'était bon pour les pauvres et les classes moyennes.
L'homme occidental lui n'a jamais eu la vie aussi facile avec si peu de responsabilités. De plus, les structures sociales des relations sont faites à son avantage car il peut coucher gratuitement, facilement et sans investissement ce qu'il a toujours voulu depuis l'aube de l'humanité.

Le 13 mai 2021 à 04:00:32 :
Je répond à ton ancien post: alors que la femme occidentale ne peut pas se permettre les même facilités mais avec encore moins de difficultés? A savoir pécho sans difficultés ni remords, après gpalu

Pourquoi tu compares la sexualité féminine a la sexualité masculine ?
Tu n'as rien compris et tu es totalement à l'ouest.
Mdr à penser que se faire baiser par des crasseux et servir de vide couilles c'est un truc de super.

Dans quel monde tu vis pour penser que tous les hommes peuvent coucher gratuitement ? Réfléchi deux secondes

Le premier décret des pères de la république c'est l'abolition des clubs de femmes de l'Ancien Regime par le même homme qui voulait la déportation des prêtres. Essaie de réfléchir un peu toute seule peut être que tu réussiras à tirer le fil jusqu'à comprendre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Pierre_Andr%C3%A9_Amar

Le 13 mai 2021 à 04:04:17 :
Dans quel monde tu vis pour penser que tous les hommes peuvent coucher gratuitement ? Réfléchi deux secondes

Dans une relation type en occident la femme est obligée de coucher avec le type sans engagement de sa part, oui ou non ?

• 1

Données du topic

Auteur
Jspquelpseudo28
Date de création
13 mai 2021 à 03:59:31
Date de suppression
13 mai 2021 à 04:16:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9