Topic de Feanor_95Dmini :

Chubby, BBW

C'est votre genre de cam ? :bave:

Les grosses avec d'énormes seins c'est tellement le feu :bave:

Quand elle est sur toi et que t'as ses gros seins sur la gueule :bave:

Je suis gay mais j avoue que les meufs chubby sont les meilleurs coups que j ai jamais eu de ma vie
Les chubby sont hidden op ne rater pas le train les gars
Attraper ses grosses hanches et Defoncer de toutes ses forces putain :bave:
Les meilleurs des que j'en vois une je sais pas je suis pris d'une envie de la fécondé

Le 17 mai 2021 à 17:41:15 :
Je suis gay mais j avoue que les meufs chubby sont les meilleurs coups que j ai jamais eu de ma vie

Sérieux ? :bave:

Askip tout le monde dit que les mecs sucent bien

Le 17 mai 2021 à 17:43:46 :

Le 17 mai 2021 à 17:41:15 :

Sérieux ? :bave:

Askip tout le monde dit que les mecs sucent bien

Non je parle des meufs je baise pas de mec khey

En tout cas, gros cul, gros seins, grosses cuisses, gros bide, ça me fait trop d'effets :bave:

Le 17 mai 2021 à 17:46:32 :
En tout cas, gros cul, gros seins, grosses cuisses, gros bide, ça me fait trop d'effets :bave:

Ça doit être proportioné une meuf doit avoir plus de cuisse et de seins que du bide

Le 17 mai 2021 à 17:48:30 :

Ça doit être proportioné une meuf doit avoir plus de cuisse et de seins que du bide

Oui, moi l'essentiel c'est qu'elle ai surtout de plus gros seins que le bide, genre en soutif. Et les seins large aussi :bave:

Et les cuisses je suis moins difficile mais gros bide petite jambes nan :rire:

Grosse cuisses, oui :bave:

Le 17 mai 2021 à 17:50:13 :

Le 17 mai 2021 à 17:48:30 :

Oui, moi l'essentiel c'est qu'elle ai surtout de plus gros seins que le bide, genre en soutif. Et les seins large aussi :bave:

Et les cuisses je suis moins difficile mais gros bide petite jambes nan :rire:

Grosse cuisses, oui :bave:

Moi je suit intransigeant sur les cuisses un peut moin sur les seins

Gros cul, gros seins, c'est la vie :ok:
Et graisseuse, les grosses avec de beaux visage c'est parfait. :ok:

Ce sont les meilleures car elles ont peur d'être abandonnées. Elles se disent qu'en donnant tout ce qu'elles peuvent sexuellement les hommes vont rester auprès d'elles et jamais les lâcher

Je le sais car j'étais comme ça :hap:
Maintenant j'ai la flemme et j'assume d'être moche alors je m'en fous d'être abandonnée ou pas :hap:

No hetero mais chubby>>>Les meufs>>>>>>>>>>>>>>>les hommes

Le 17 mai 2021 à 17:54:29 :
Ce sont les meilleures car elles ont peur d'être abandonnées. Elles se disent qu'en donnant tout ce qu'elles peuvent sexuellement les hommes vont rester auprès d'elles et jamais les lâcher

Maintenant j'ai la flemme et j'assume d'être moche alors je m'en fous d'être abandonnée ou pas :hap:

Ma femme a pris 20KG après notre fille, putain de merde le feu :bave:
Elle faisait du D, ensuite du E, tellement bien :bave:
Jamais je l'abandonnerais !! :bave:

Si ton prénom est Charlotte, t'es pas Rousse par hasard ? :(

Le 17 mai 2021 à 17:55:32 :

Tu est marié khey si oui le sexe est devenue meilleur après que elle aie pris du poids

je crois pas que tu saisis vraiment ce qui se passe sur le 1825

ici on se tape des éponges dans ds gobelets alors une vraie femme tu imagines bien que c'est les yeux fermés peu importe son poids peu importe sa laideur

les yeux fermés tu peux comprendre ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513547154-photoshop-9.png

Le 17 mai 2021 à 17:57:24 :

Le 17 mai 2021 à 17:55:32 :

Tu est marié khey si oui le sexe est devenue meilleur après que elle aie pris du poids

Le sexe a toujours été bien :(
Mais mentalement, quand je la vois et qu'elle me frôle, ca y est j'ai perdu la tête. J'la matte comme un porc :(
Pourtant ca fait des années qu'on est ensemble. :(

Données du topic

Auteur
Feanor_95Dmini
Date de création
17 mai 2021 à 17:40:42
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 100