Chubby, BBW
C'est votre genre de cam ?
Les grosses avec d'énormes seins c'est tellement le feu
Quand elle est sur toi et que t'as ses gros seins sur la gueule
Le 17 mai 2021 à 17:41:15 :
Je suis gay mais j avoue que les meufs chubby sont les meilleurs coups que j ai jamais eu de ma vie
Sérieux ?
Askip tout le monde dit que les mecs sucent bien
Le 17 mai 2021 à 17:43:46 :
Le 17 mai 2021 à 17:41:15 :
Je suis gay mais j avoue que les meufs chubby sont les meilleurs coups que j ai jamais eu de ma vieSérieux ?
Askip tout le monde dit que les mecs sucent bien
Non je parle des meufs je baise pas de mec khey
Le 17 mai 2021 à 17:46:32 :
En tout cas, gros cul, gros seins, grosses cuisses, gros bide, ça me fait trop d'effets
Ça doit être proportioné une meuf doit avoir plus de cuisse et de seins que du bide
Le 17 mai 2021 à 17:48:30 :
En tout cas, gros cul, gros seins, grosses cuisses, gros bide, ça me fait trop d'effetsÇa doit être proportioné une meuf doit avoir plus de cuisse et de seins que du bide
Oui, moi l'essentiel c'est qu'elle ai surtout de plus gros seins que le bide, genre en soutif. Et les seins large aussi
Et les cuisses je suis moins difficile mais gros bide petite jambes nan
Grosse cuisses, oui
Le 17 mai 2021 à 17:50:13 :
Le 17 mai 2021 à 17:48:30 :
En tout cas, gros cul, gros seins, grosses cuisses, gros bide, ça me fait trop d'effetsÇa doit être proportioné une meuf doit avoir plus de cuisse et de seins que du bide
Oui, moi l'essentiel c'est qu'elle ai surtout de plus gros seins que le bide, genre en soutif. Et les seins large aussi
Et les cuisses je suis moins difficile mais gros bide petite jambes nan
Grosse cuisses, oui
Moi je suit intransigeant sur les cuisses un peut moin sur les seins
Et graisseuse, les grosses avec de beaux visage c'est parfait.
Ce sont les meilleures car elles ont peur d'être abandonnées. Elles se disent qu'en donnant tout ce qu'elles peuvent sexuellement les hommes vont rester auprès d'elles et jamais les lâcher
Je le sais car j'étais comme ça
Maintenant j'ai la flemme et j'assume d'être moche alors je m'en fous d'être abandonnée ou pas
Le 17 mai 2021 à 17:54:29 :
Ce sont les meilleures car elles ont peur d'être abandonnées. Elles se disent qu'en donnant tout ce qu'elles peuvent sexuellement les hommes vont rester auprès d'elles et jamais les lâcherJe le sais car j'étais comme ça
Maintenant j'ai la flemme et j'assume d'être moche alors je m'en fous d'être abandonnée ou pas
Ma femme a pris 20KG après notre fille, putain de merde le feu
Elle faisait du D, ensuite du E, tellement bien
Jamais je l'abandonnerais !!
Ce sont les meilleures car elles ont peur d'être abandonnées. Elles se disent qu'en donnant tout ce qu'elles peuvent sexuellement les hommes vont rester auprès d'elles et jamais les lâcherJe le sais car j'étais comme ça
Si ton prénom est Charlotte, t'es pas Rousse par hasard ?
Le 17 mai 2021 à 17:55:32 :
Maintenant j'ai la flemme et j'assume d'être moche alors je m'en fous d'être abandonnée ou pasMa femme a pris 20KG après notre fille, putain de merde le feu
Jamais je l'abandonnerais !!
Tu est marié khey si oui le sexe est devenue meilleur après que elle aie pris du poids
Le 17 mai 2021 à 17:57:24 :
Le 17 mai 2021 à 17:55:32 :
Maintenant j'ai la flemme et j'assume d'être moche alors je m'en fous d'être abandonnée ou pasMa femme a pris 20KG après notre fille, putain de merde le feu
Jamais je l'abandonnerais !!Tu est marié khey si oui le sexe est devenue meilleur après que elle aie pris du poids
Le sexe a toujours été bien
Mais mentalement, quand je la vois et qu'elle me frôle, ca y est j'ai perdu la tête. J'la matte comme un porc
Pourtant ca fait des années qu'on est ensemble.
Données du topic
- Auteur
- Feanor_95Dmini
- Date de création
- 17 mai 2021 à 17:40:42
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90