Topic de anciendetenu :

Passer le permis rapidement, urgent

Voila les kheys, ça faisait 10ans que je roulais sans permis car j'ai raté 3 fois le permis sans aucun raison valable, meme mes moniteur me disaient que c'est injuste

Je me previens des commentaires hargneux du type "danger sur la route" "si tu las raté cest que tes pas apte", perdez pas votre salive, mon pote moniteur croyait que javais le permis, il me disait meme que j'étais la personne qui conduisait le mieux qu'il connait. Apres je sais pas si il disait ça parce que je suis mecano et que j'ai toujours réparé ses caisses, en tout cas j'ai eu mon code du premier coup 40/40 et je l'ai meme repassé a cause de la prescription de 5ans : 40/40 encore:rire:
Enfin bref je me suis fais choper a 2km de chez moi, controle de routine

Je dois impérativement le passer les kheys car pour mon boulot si jai pas de voiture je me retrouve sous les ponts

Tout est bouché, toutes les auto ecole me disent que les date cest pour septembre ou 2022

J'ai pas le temps les kheys, vous me conseillez de faire quoi ?

Je doit au moins avoir le permis pour aout ou septembre maximum

Candilib jai essayé, aucune place avant 2022

En espérant que des kheys soient sympa pour m'aiguiller

Permis boîte auto en 13h > + de place pour l'exam.
Ensuite t'attends 3 mois et tu passes la formation sans examen pour le convertir en manuel.

Vdd mon ancien moniteur ma proposé ça

Mais niveau argent je suis un peu au sol

J'ai pensé à le passer dans la creuse, en accéléré, tu penses qu'ils ont + de places ?

Le mieux tu penses cest boite auto + stage manuel ou bien le passer en manuel dans un bled paumé ?

Tu t'es déjà fait pousser le papy Brossard en taule ?

DeuxAndrieu

Non et c'est pas le sujet et de toute façon je pourrais pas te répondre détaillé, a chaque foos que je raconte mon sejour en prison je me fais 410

Le 19 mai 2021 à 14:50:28 :
DeuxAndrieu

Non et c'est pas le sujet et de toute façon je pourrais pas te répondre détaillé, a chaque foos que je raconte mon sejour en prison je me fais 410

Y'a rien tqt c'est pas gay

Ya pas de viol en prison, les gay sont maltraité justement

Par contre le premier jour on te test, et tu dois te battre

Le 19 mai 2021 à 14:56:23 :
Ya pas de viol en prison, les gay sont maltraité justement

Par contre le premier jour on te test, et tu dois te battre

Je parle pas de viol je parle de dépanner son codétenu :(

Passe le permis auto ou permis accéléré pour les thunes essaye de voir sur ton compte formation j'ai payer mon permis avec

Merci vdd
Jai contacté toute les ae pour le permis accéléré, aucune place dispo, meme dans la putain de CREUSE :rire:

Je vais passer en auto + stage dans 3 mois je pense

Des kheys qui peuvent temoigner ?

Données du topic

Auteur
anciendetenu
Date de création
19 mai 2021 à 13:40:23
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 318