Topic de LaFoudreAzur :

Dupont-Aignan vous en pensez quoi ?

C’est un peu le vote extrême droite mais pour les bourgeois, Car j’ai un peu de mal à me confondre avec des ouvriers et d’autres prolo beauf Qui composent l’essentiel du FN :(

NDA qui fait la prostituée devant le maître du grand orient pour se faire bien voir a partir de ce moment tu sais que ce type est une véritable merde qui ne fera rien pour la France comme les autres gogoles.

il a de bonnes idées, mais si t'es pas validé par le systeme tu n'existes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493506414-attilalotr.jpg

Le 17 mai 2021 à 17:32:05 :
Mollasson cosmopolite. Il assène parfois des vérités qui restent bonnes à dire.

En attendant, pour moi là dans l'offre politique, j'ai l'impression que c'est à peu près le seul, qui pourrait ralentir un peu la tyrannie de l'UE et des mondialistes.
Ils se ferait détruire par les journalistes bien sur, c'est sa plus grosse epreuve, mais si il joue bien ses carte, il aurait presque une chance d'être un candidats à + de 5% en 2022

Le seul intérêt chez ce type c'est sa fille 8/10 :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621265730-f40771b06daaf760deac7db6f72304b7.jpg

Le 17 mai 2021 à 17:29:18 :

Le 17 mai 2021 à 17:26:38 :
NDA qui fait la prostituée devant le maître du grand orient pour se faire bien voir a partir de ce moment tu sais que ce type est une véritable merde qui ne fera rien pour la France comme les autres gogoles.

Je connais pas cette histoire, dis m'en plus :(

Lors de la présidentielle, le maître du grand orient a invité les participants pour venir discuter ( on sait ça veut dire quoi ), n'importe qui oeuvrant pour la France n'aurait jamais accepté connaissant le poison que sont ces loges pour la France.

Quand il était maire de Yerres, il était cohérent et gérait bien sa ville.

Pour ce qui est de la présidentielle, c'est autre chose après, à voir.

Après, j'ai toujours eu l'impression qu'il aimait vraiment son pays.

Le 17 mai 2021 à 17:36:12 :

Le 17 mai 2021 à 17:29:18 :

Le 17 mai 2021 à 17:26:38 :
NDA qui fait la prostituée devant le maître du grand orient pour se faire bien voir a partir de ce moment tu sais que ce type est une véritable merde qui ne fera rien pour la France comme les autres gogoles.

Je connais pas cette histoire, dis m'en plus :(

Lors de la présidentielle, le maître du grand orient a invité les participants pour venir discuter ( on sait ça veut dire quoi ), n'importe qui oeuvrant pour la France n'aurait jamais accepté connaissant le poison que sont ces loges pour la France.

Je vois :(

En attendant il reste quand même une largement meilleure alternative à Macron que MLP :(
A priori

Mouvement opportuniste qui un coup s'allie avec LR et un autre avec le RN.

Rien d'autre à dire

Il devrait faire front commun avec le RN, pas seulement lors des élections
Le mec est là que pour faire diviser les votes :hap:

non> Le 17 mai 2021 à 17:37:59 OncleFetide a écrit :

Il devrait faire front commun avec le RN, pas seulement lors des élections

Le 17 mai 2021 à 17:39:19 LaPsychologue a écrit :
Le mec est là que pour faire diviser les votes :hap:

non il a raison de pas s'allier avec la dinde avant les 2e tours

je pense que c'est un guignol

Le 17 mai 2021 à 17:37:59 :
Il devrait faire front commun avec le RN, pas seulement lors des élections

Il a du comprendre que MLP n'avait jamais eu l'intention de réellement gagner :(
Elle par contre elle aura clairement pas les épaules pour être présidentes. Et toujours le famoso cordon sanitaire, personne ne voudra jamais gouverner avec elle, tout le système politico-médiatique lui chiera dessus, et même l'étranger s'y mettra.
Dupont aigan jusqu'ici il à l'air à peu près clean et il doit être capable de nouer au moins des contacte avec ses anciens copains à l'UMP, enfin au moins pouvoir négocier :(

Le Grand Z, il sera jamais un candidat sérieux, le mec n'est pas politiciens, il n'a jamais exercé de responsabilité en administration.
C'est peut etre un insider du système médiatique, mais clairement un outsider en politique, jamais de la vie il pourrait former, même un simple cabinet ministériel :(

Le 17 mai 2021 à 17:42:20 :
guignol notoire

Ok mais pourquoi ? :(

Fallait vraiment être Un golem qui n’as jamais lu un programme ou regarder un débat Pour croire que NDA Était plus proche du programme Macron que celui de Marine Le Pen

Le 17 mai 2021 à 17:42:48 Jean-Luc_M17 a écrit :
je pense que c'est un guignol

ok "Jean-Luc_M17" :hap:

Le 17 mai 2021 à 17:24:21 :
Le boss
Premier ministre du Z en 2022 inchala

Messiha en premier ministre

2022, ca sera M+Z

Le 17 mai 2021 à 17:44:36 :
Fallait vraiment être Un golem qui n’as jamais lu un programme ou regarder un débat Pour croire que NDA Était plus proche du programme Macron que celui de Marine Le Pen

C'est ce qu'il me semble aussi :(

Données du topic

Auteur
LaFoudreAzur
Date de création
17 mai 2021 à 17:23:07
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 310