Topic de LancisFralane :

La fin de GoT tellement NAZE qu'elle balaye toutes les qualités de la série

Le 16 mai 2021 à 21:27:58 :

Le 16 mai 2021 à 21:23:24 :
Et évidemment une des meilleures réussites de la série c'est le perso de Tywin Lannister, officieusement l'homme le plus puissant de Westeros :bave:

Chacune de ses scènes est épique, son obsession pour la gloire de sa maison, ses stratégies pour placer tous ses pions dans les différents royaumes, son charisme, la façon qu'il a de mettre à l'amende tout le monde :bave:

Une petite compil : https://www.youtube.com/watch?v=UzqqNDDEndc

De loin le mec le plus badass de la série même si sa mort est merdiquement honteuse

Ouais mais bon, heureusement qu'il est mort en pleine gloire de la série, ça m'aurait fait chier qu'on massacre son personnage...

Je me suis arrêté à la s5

Le 16 mai 2021 à 21:29:01 :
Il devient quoi sinon le bâtard de Robert Baratheon avec un casque de Taureau ?

Il a été anobli je crois, catapulté seigneur de quelque chose :(

Le 16 mai 2021 à 21:16:12 :
Vous pensez que l'arrivée du gauchisme Twitterien a rendu la série merdique ?

Vous vous rappelez des premières saisons où toutes les scènes étaient réalisables et puis lentement c'est juste devenu de la merde féministe ?

Je ne crois pas que les scènes de viols est ce qui a manqué aux dernières saisons :rire:

Le 16 mai 2021 à 21:25:43 :

Le 16 mai 2021 à 21:23:20 :

Le 16 mai 2021 à 21:21:50 :

Le 16 mai 2021 à 21:20:02 :
C'est juste une question de thune il me semble. La production a imposé aux réal et scénaristes de tout boucler en une unique saison finale.
Alors que si on suit le cheminement historique de GoT, il aurait p/e fallu 3 saisons à la place de la 8; pour boucler toutes les intrigues proprement.

En soit ce qui se passe dans la s8 niveau scénario est ce qu'avait demandé Martin dans les grandes lignes, mais tout va trop trop vite pour que ça passe par pour du foutage de gueule : /

Justement non.,la Production avait proposé encore 2 à 3 saisons pour finir. ´est D&D qui ont voulu clôturer en une saison pour aller faire Star Wars, qui ne feront pas finalement.

Ces mecs ont l’écrasante responsabilité de leur final de merde

Ah ouais bah du coup, c'est de la faute de ces deux zigotos alors; ils ont trollé dix ans de travail.

Paradoxalement, ils ont fait du super boulot au début . adapter cette srie n'était pas de tout repos. la rendre ultra populaire et addictive non plus

Ils avaient qu'à lâcher leur bébé à d'autres réal et scénaristes de confiance pour faire un fin à la hauteur; si vraiment ils voulaient aller faire le StarWars. Là, clairement, au vu du chef d'oeuvre qu'ils ont orchestré (les premières saisons) ils devaient très bien savoir que la s8 était ratée de chez ratée.

Daenerys lui refile les terres de l'Orage

Le 16 mai 2021 à 21:16:12 :
Vous pensez que l'arrivée du gauchisme Twitterien a rendu la série merdique ?

Vous vous rappelez des premières saisons où toutes les scènes étaient réalisables et puis lentement c'est juste devenu de la merde féministe ?

C'est vrai que ya plus féministe comme série que GoT. Mais, ce n'est pas pourtant SJW. Juste , mesuremment féministe. Dans le sens ou on a énormement de personnages féminis à des rôles clés. mais bon, osef un peu. C'es tt basé sur des livres qui ont été écris bien avant tout cette merde BLM / MeToo.

Le 16 mai 2021 à 21:17:16 :

Le 16 mai 2021 à 21:15:42 :
J'ai regardé tout GoT d'une traite pour en avoir le coeur net vu que tout le monde en parlait, la dernière saison est aussi nulle que les 7 premières https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619700312-poilu.png

je pense que c'est pour ça que vous ragez, vous aviez l'impression d'être intelligents en regardant une série famoso supérieure mais il n'en était rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619700312-poilu.png

Pax Fantastica sur votre rage de chouffix nonobstantum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619700312-poilu.png ent's

Pas du tout, ton argument est à chier, y a rien d'intellectuel dans GoT, c'est justement toi qui n'aime pas parce qu'insconsciemment tu veux te sentir différent en n'aimant pas une série aimé par tous.
maintenant, dispose.

Du calme, je comprends ce qu'il veut dire, bien que sa façon de le dire est provocante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
J'avais regardé les deux premières saisons quand elles sont passées sur C8 (oui je suis un ringard :hap:), je m'attendais littéralement à quelque chose d'énorme avec tout le bien que j'en ai entendu.

La première saison, ça allait. Un peu difficile à suivre car le téléspectateur est directement jeté dans l'arène mais les bases semblent se construire et une certaine curiosité s'éveille.
Puis arrive ce que vous savez et tout nos repères sont chamboulés... bon, tout est à refaire, pourquoi pas... allons y :hap:

La fin de saison arrive. Je m'attendais à quelque chose qui me cloue sur place. Quelque chose qui me fasse dire: "ok cette fois ça y-est, ça va devenir impossible de se passer de cette série"... et que nenni, il est arrivé ce qui était prévu depuis le départ... et puis merde, c'est pas un peu cheaté ces dragons ? :hap:

Saison 2: alors là c'est la débandade... dialogues interminables, toujours plus de persos qu'on nous balance à la gueule... non seulement il devient difficile de s'y retrouver, mais l'envie de m'y retrouver commence par sérieusement me passer. Rien ne me passionne, les personnages manquent d'humanité et de charisme... seule la bataille magnifique dont j'ai oubliée le nom a quelque peu réveillé mon intérêt... mais je n'en connaissais même plus les tenants et aboutissants, je m'en foutais, je décrochais sévèrement :noel:
Mais la fin de la saison rattrapera bien tout ça non ? Il est temps de rester cloué sur son fauteuil et nous laisser présager quelque chose d'énorme et de passionnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png
Et bien... encore une fois il se passe ce qui devait se passer depuis le départ. :fou:

Bon Ok, c'est bon, je n'en peut plus, je m'ennuie sévèrement je stoppe ces bêtises :fou:

Quelques années plus tard, j'ai tout de même maté la dernière saison en direct avec le topic des kheys sous les yeux, juste histoire de me marrer un bon coup :hap:

C'est juste une question de thune il me semble. La production a imposé aux réal et scénaristes de tout boucler en une unique saison finale.
Alors que si on suit le cheminement historique de GoT, il aurait p/e fallu 3 saisons à la place de la 8; pour boucler toutes les intrigues proprement.

En soit ce qui se passe dans la s8 niveau scénario est ce qu'avait demandé Martin dans les grandes lignes, mais tout va trop trop vite pour que ça passe par pour du foutage de gueule : /

Absolument pas, bien au contraire HBO avait donné carte blanche + fond illimité + autant de saisons qu'ils voulaient, mais comme ces deux abrutis en avaient marre de travailler dessus et voulaient se faire des tunes avec Star Wars ils ont tout bâclé en une saison, pour au final se faire dégager par Disney qui a eu l'intelligence d'annuler leur contrat :)

D'ailleurs pour ce qu'en pense les acteurs : https://www.youtube.com/watch?v=EA7UQOYskas

Et je sais que les acteurs de John, celui qui joue Théon , Jaime et Davos (et plusieurs autres mais je m'en souviens plus) étaient chauds pour refaire la saison en entière, eux aussi étaient écoeurés :(

Le 16 mai 2021 à 21:26:39 EuronGreyjoy a écrit :

Le 16 mai 2021 à 21:20:53 :
Et puis le traitement de certains personnages :rire:
Euron qui devient un Jack Sparrow éco+ alors que c'est censé être un putain de sorcier pirate :rire:

C'est toujours mieux que le viol de la Compagnie Dorée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555801414-sans-titre-13.png

Non ce qu'ils ont fait d'Euron est vraiment le pire changement de la série, il est incroyable dans les livres

Harry Paisselande est un médiocre dans les livres comme dans la série au moins

Le 16 mai 2021 à 21:27:30 :

Le 16 mai 2021 à 21:24:34 :
Une série comme un film (mais encore plus une série) a besoin d'un final réussi pour rester mémorable et grandiose.
GoT ayant totalement échoué dans ce domaine, on peine à vouloir se refaire cette série tant la déception est immense et l'impression d'avoir tout bâclé rend l'intégralité de la série finalement moyenne.

C'est surtout qu'après l'épisode 3 de la saison 8, il est impossible de regarder une deuxièmes fois la série et prendre au sérieux les moments au delà du mur :(
Ils ont quand même réussi à détruire la plus grande intrigue de l'histoire. Et il y a aucune histoire de budget vu que HBO était prêt à donner assez d'argent pour faire plusieurs saisons

Oui exactement, ça rejoint complètement mon propos. Comme le final (j'entends par là toutes les intrigues et dénouements des personnages qui se terminent dans la saison 8) est raté, c'es très compliqué de prendre à nouveau au sérieux l'intégralité de la série si tu comptes te le refaire un jour parce que tu auras toujours en tête cette image de ce qui advient après et comme c'est risible, ridicule et minable...

Héritier d'une des grandes maisons de mémoire

Le 16 mai 2021 à 21:26:22 :

Le 16 mai 2021 à 21:24:47 :
Par contre on insulte beaucoup et à juste titre Dumb & Dumber mais il faut quand même se souvenir que l'adaptation des 4 premières saisons est vraiment excellente, avec de nombreux ajouts judicieux qui sont à eux seuls meilleures que toutes les deux dernières saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477678220-chienvnr.jpg

y a des milliers de techniciens qui ont travaillé sur GOT, Dumb & Dumber étaient juste là pour briller à la place des artisans

Non, faut pas exagérer, les techniciens suivent des ordres et des cahiers des charges, les showrunners façonnent le show , coordonnent, écrivent.

Le 16 mai 2021 à 21:30:29 :

Absolument pas, bien au contraire HBO avait donné carte blanche + fond illimité + autant de saisons qu'ils voulaient, mais comme ces deux abrutis en avaient marre de travailler dessus et voulaient se faire des tunes avec Star Wars ils ont tout bâclé en une saison, pour au final se faire dégager par Disney qui a eu l'intelligence d'annuler leur contrat :)

D'ailleurs pour ce qu'en pense les acteurs : https://www.youtube.com/watch?v=EA7UQOYskas

Et je sais que les acteurs de John, celui qui joue Théon , Jaime et Davos (et plusieurs autres mais je m'en souviens plus) étaient chauds pour refaire la saison en entière, eux aussi étaient écoeurés :(

Putain de merde de quoi retourner le couteau dans la plaie :malade:
Dire qu'on aurait encore eu le droit à des saisons épiques jusqu'à aujourd'hui peut être...

Le 16 mai 2021 à 21:30:06 :

Daenerys lui refile les terres de l'Orage

Une des rares bonnes décisions de la dernière saison, c'était logique de lui refiler :oui:

ça m'a tjs énervé les gens qui reniaient toute une oeuvre à cause d'une partie moins bonne :honte:
80% de la série est phénoménale. Respectez-vous. Y a quelques couacs et problème de traitement trop rapides dans les deux dernières saisons (principalement : scène trop noire de l'épisode final du night king, incohérence des cavaliers qui filent dans la nuit plutôt que d'attendre en défense, la transformation de daenerys qui apparaît trop rapidement pour nous et la mort du night king trop "facile" ; le choix du nouveau roi peut sembler décevant mais n'est pas vraiment un problème. Là encore c'est le traitement qu'il l'est davantage)
Quoi qu'il en soit, même dans sa pire période, GOT restait à des années lumière de toutes les séries de merde que vous matez chaque année, et vous le savez très bien
Ils ont trop forcés avec les dragons vers les dernières saisons, je trouvais ça d'un ennui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453841-limbo.png
Le pire c'est même pas la fin, c'est le personnage de Jon Snow qui doit crever 5 fois par saison mais qui a un cheat code scénaristique le plus pété de l'histoire de la sérié tv.

Le 16 mai 2021 à 21:30:33 :

Le 16 mai 2021 à 21:26:39 EuronGreyjoy a écrit :

Le 16 mai 2021 à 21:20:53 :
Et puis le traitement de certains personnages :rire:
Euron qui devient un Jack Sparrow éco+ alors que c'est censé être un putain de sorcier pirate :rire:

C'est toujours mieux que le viol de la Compagnie Dorée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555801414-sans-titre-13.png

Non ce qu'ils ont fait d'Euron est vraiment le pire changement de la série, il est incroyable dans les livres

Harry Paisselande est un médiocre dans les livres comme dans la série au moins

Pourtant ça avait bien commencé pour son perso il me semble, quand il devient roi des îles de Fer avec la cérémonie ou il doit se noyer :hap:

Le 16 mai 2021 à 21:26:22 BullyTobey a écrit :

Le 16 mai 2021 à 21:24:47 :
Par contre on insulte beaucoup et à juste titre Dumb & Dumber mais il faut quand même se souvenir que l'adaptation des 4 premières saisons est vraiment excellente, avec de nombreux ajouts judicieux qui sont à eux seuls meilleures que toutes les deux dernières saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477678220-chienvnr.jpg

y a des milliers de techniciens qui ont travaillé sur GOT, Dumb & Dumber étaient juste là pour briller à la place des artisans

Les discussions entre Varys et Littlefinger, la rencontre entre Tywin et Arya, les personnages de Robb et de Bronn, pour lesquels George RR Martin a lui même admis que la série avait fait mieux que lui, c'est pas les techniciens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496094165-issouchat.png

Données du topic

Auteur
LancisFralane
Date de création
16 mai 2021 à 20:45:27
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
419
En ligne sur JvArchive 202