La fin de GoT tellement NAZE qu'elle balaye toutes les qualités de la série
Sinon beaucoup disait qu'il y avait une incoherence dans le vrai nom de Jon car Rhaegar avait déja appelè son fils avec elia, Aegon. Mais au final, Rhaegar n'a jamais pu assister à la naissance de Jon. Si ca tombe, c'est juste Lyanna qui a choisi en pensant au Targaryen le plus connu
Rhaegar comptait répudier sa femme ( et ses enfants ) au profit de ceux qu'il aurait avec Lyanna, du coup ça n'a rien de déconnant de tourner la page en donnant le même nom a son nouvel héritier, ce nom étant un nom important pour la dynastie.
Perso ça m'a pas choqué
Le 16 mai 2021 à 23:38:38 :
La mort de Aerae Targaryen après son retour de ValyriaBenifer treated Aerea in his chambers with Septon Barth, who had been summoned to administer the rites for the dying. Only the two men witnessed her last hours; the maester forbade all others, including the king and queen, from entering. Benifer gave Aerea milk of the poppy and, to reduce her fever, immersed the princess in a tub of ice, but nothing helped. She had arrived at the Red Keep in the morning. By the hour of the bat, after sunset, Septon Barth announced that Aerea had died. She was cremated the next day at sunrise.[8]
.
It was announced that Aerea had died of a fever, which was only partially true. Ser Lucamore said that the princess's fever was so hot that he could feel it through his armor.She had blood in her eyes and her body had "something inside her, something moving"
, the knight said, until the king forbade him from speaking of the princess. Benifer left no account of Aerea's death, but according to an account in Barth's private papers, Aerea's fever was one unlike anything he had seen before. The septon described her asburning, with a red skin and having barely an ounce of flesh upon her bones, appearing gaunt and starved.
[8]
.
Barth reported that "swellings" moved underneath the princess's skin,
possibly searching for a way to escape and causing a great pain. He wrote "I pray that I shall soon forget some of the things she whispered",and that she often begged for death.
It seemed to Barth as if Aerea was cooking from within. Her flesh grew darker until it resembled pork cracklings;smoke came from her mouth, nose, and her nether regions
.Aerea's eyes cooked within her skull until they burst.
When the princess was lowered into the tub of ice,"slimy, unspeakable things" making horrible sounds emerged from under her skin—one as long as his arm—but the "creatures of heat and fire" died from the cold of the ice.[
8]
.
The origins of the creatures that lived inside Aerea are unknown. Barth speculated that Balerion, not Aerea, had chosen their destination; as likely the only living creature in the world that had known Valyria before it was destroyed in the Doom, Balerion had returned home, where accursed creatures as those found inside Aerea now lived.[8]
Moi aussi,
Et Balerion a aussi été attaqué par des créatures, certains ont écrit des théories comme quoi il a du transmettre des merdes aux autres dragons pour qu'ils naissent de plus en plus petits et faibles,
Les derniers dragons avaient la taille d'un chien ( avant ceux de Daenerys)
Le 16 mai 2021 à 23:46:44 :
Sinon beaucoup disait qu'il y avait une incoherence dans le vrai nom de Jon car Rhaegar avait déja appelè son fils avec elia, Aegon. Mais au final, Rhaegar n'a jamais pu assister à la naissance de Jon. Si ca tombe, c'est juste Lyanna qui a choisi en pensant au Targaryen le plus connu
Rhaegar comptait répudier sa femme ( et ses enfants ) au profit de ceux qu'il aurait avec Lyanna, du coup ça n'a rien de déconnant de tourner la page en donnant le même nom a son nouvel héritier, ce nom étant un nom important pour la dynastie.
Perso ça m'a pas choqué
Sans même tepudier sa femme il aurait pu legitimiser son batard de toute façon
[23:33:51] <Sotek7001>
Le 16 mai 2021 à 23:33:03 :
La charge des cavaliers en pleine nuithttps://www.youtube.com/watch?v=Y-jO0152S6U
Cette scène eclataxent
Je me rappelle pas cette scène.
C'était quoi la connerie ?
Le 16 mai 2021 à 23:44:47 :
Le 16 mai 2021 à 23:36:45 :
Sinon beaucoup disait qu'il y avait une incoherence dans le vrai nom de Jon car Rhaegar avait déja appelè son fils avec elia, Aegon. Mais au final, Rhaegar n'a jamais pu assister à la naissance de Jon. Si ca tombe, c'est juste Lyanna qui a choisi en pensant au Targaryen le plus connuCela n'a rien d'incohérent, par exemple Louis XVI et Louis XVIII étaient frères
Dans GOT c'est pas très bien vu, CF l'embrouille entre Rhaenyra Targaryen et Alicent Hightower a ce sujet, les deux ayant appelé leur fils Aegon, pour leur donner de la crédibilité
Mais ça colle aussi pour la situation de Rhaegar
Le 16 mai 2021 à 23:33:51 :
La charge des cavaliers en pleine nuithttps://www.youtube.com/watch?v=Y-jO0152S6U
Cette scène eclataxent
Le 16 mai 2021 à 23:50:42 :
Cette scène eclataxent
C'était quoi la connerie ?
bah point de vue stratégique c'est zéro complet... Attaquer dans le noir quelque chose que tu vois pas, en plus en étant largement visible de l'ennemi, ennemi pas comme les autres qui plus est. Et en t'éloignant de ta zone de défense et du reste de tes troupes. D'autant plus quand t'es vraiment dans un combat où tu risques fortement de te faire trouer le cul déjà en adoptant une position défensive et pas YOLO on charge comme des teubés sans visibilité et loin du reste des troupes. La seule raison d'être de cette scène est le côté kiffant des flammes dans la nuit et leur extinction totale. ça augmente la tension pour le reste des troupes derrière
[23:54:17] <MonsieurCrypto3>
Cette scène eclataxent
C'était quoi la connerie ?bah point de vue stratégique c'est zéro complet... Attaquer dans le noir quelque chose que tu vois pas, en plus en étant largement visible de l'ennemi, ennemi pas comme les autres qui plus est. Et en t'éloignant de ta zone de défense et du reste de tes troupes. D'autant plus quand t'es vraiment dans un combat où tu risques fortement de te faire trouer le cul déjà en adoptant une position défensive et pas YOLO on charge comme des teubés sans visibilité et loin du reste des troupes. La seule raison d'être de cette scène est le côté kiffant des flammes dans la nuit et leur extinction totale. ça augmente la tension pour le reste des troupes derrière
Effectivement, vu comme ça.
Curieux, je ne me rappelle absolument pas cette scène. Tant pis.
Le 16 mai 2021 à 23:56:21 :
Cette scène eclataxent
C'était quoi la connerie ?bah point de vue stratégique c'est zéro complet... Attaquer dans le noir quelque chose que tu vois pas, en plus en étant largement visible de l'ennemi, ennemi pas comme les autres qui plus est. Et en t'éloignant de ta zone de défense et du reste de tes troupes. D'autant plus quand t'es vraiment dans un combat où tu risques fortement de te faire trouer le cul déjà en adoptant une position défensive et pas YOLO on charge comme des teubés sans visibilité et loin du reste des troupes. La seule raison d'être de cette scène est le côté kiffant des flammes dans la nuit et leur extinction totale. ça augmente la tension pour le reste des troupes derrière
Curieux, je ne me rappelle absolument pas cette scène. Tant pis.
pourtant une scène majeure, d'un épisode bien trop sombre d'ailleurs. Un peu foiré cet épisode de par sa luminosité et ses incohérences tactiques
Le 17 mai 2021 à 00:05:21 :
Cette scène eclataxent
Curieux, je ne me rappelle absolument pas cette scène. Tant pis.pourtant une scène majeure, d'un épisode bien trop sombre d'ailleurs. Un peu foiré cet épisode de par sa luminosité et ses incohérences tactiques
bordel j'me rappelle à 4h du mat en le voyant en 360p sur un restream obscur, j'ai littéralement rien vu de l'épisode
que ce soit sombre d'accord, mais là c'était littéralement dans le noir
Le 17 mai 2021 à 00:07:34 :
Le 17 mai 2021 à 00:05:21 :
Cette scène eclataxent
Curieux, je ne me rappelle absolument pas cette scène. Tant pis.pourtant une scène majeure, d'un épisode bien trop sombre d'ailleurs. Un peu foiré cet épisode de par sa luminosité et ses incohérences tactiques
bordel j'me rappelle à 4h du mat en le voyant en 360p sur un restream obscur, j'ai littéralement rien vu de l'épisode
que ce soit sombre d'accord, mais là c'était littéralement dans le noir
Raisons budgétaires, ils ont été trop ambitieux.
Pour changer
Les capacités de Ninja de ouf d'Arya Stark qui démonte le boss de la série
Le plan de malade de Tyrion pour attaquer Port Real sauf que oups il a oublié un petit détail (ça m'a encore plus mindfuck que les noces pourpres quand le dragon se fait tuer )
Le duel de Jamie et de Joe le Pirate pour l'amour de leur bien-aimée, cette intensité de ouf
La profondeur du personnage de Jon Snow
Et il y en a vraiment qui crache sur la derniere saison alors que c'est litterallement la MEILLEURE avec des épisodes qui te MINDFUCK???
Le 16 mai 2021 à 23:54:46 :
Œuvre littéraire de merde a la baseDonc série de merde au final
Tu as le choix entre SDA et Harry Po, tu choisis quoi ? Harry, bah tu as des gouts de merde en lecture
La saga littéraire ASOIAF est absolument géniale. C'est juste la mode de cracher dessus pour se sentir à contre-courant mais tellement de personnes font ça qu'au final tu passes juste pour un normie à pisser dessus (je suis sûr que t'as jamais lu les bouquins, en plus)
https://youtu.be/pS-gbqbVd8c
la soundtrack
Le 16 mai 2021 à 23:44:47 :
Le 16 mai 2021 à 23:36:45 :
Sinon beaucoup disait qu'il y avait une incoherence dans le vrai nom de Jon car Rhaegar avait déja appelè son fils avec elia, Aegon. Mais au final, Rhaegar n'a jamais pu assister à la naissance de Jon. Si ca tombe, c'est juste Lyanna qui a choisi en pensant au Targaryen le plus connuCela n'a rien d'incohérent, par exemple Louis XVI et Louis XVIII étaient frères
En privé ils s'appellaient pas Louis, mais Louis-Auguste et Louis-Stanislas
Données du topic
- Auteur
- LancisFralane
- Date de création
- 16 mai 2021 à 20:45:27
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 419