Topic de Riadosaure :

Benzema et les jeunes générations

Supprimé
  • 1

près l'affaire benzema, les jeunes franco-algériens qui choisissent la sélection française votre excuse ?

C'est peut-être un mal pour un bien. Il montre l'exemple aux jeunes pour qu'ils fassent le bon choix. Des pépites algériennes il y en aura d'autres et on espère qu'ils penseront au cas Benzema lorsque la France les convoquera. Et ce jour là, naturelle sera la sélection.
On espère que les jeunes issus de l'immigration prendront exemple sur Mahrez et non Benzema.
Une victoire à la CAN avec l'Algérie, ça vaut 1 million de coupes du monde avec la France

Y'a de plus en plus de bons joueurs qui choisissent un autre pays que la France et pas que des maghrébins genre Lopes au Portugal
Benzema il est français, il est aller 2 fois au bled l'été dans sa vie et il devrait jouer pour l'Algérie ? :rire:
Ca s'est bien passé avec Zidane et actuellement ya pas de problème avec Ben Yedder ou Fekir.
Le problème c'est juste que Benzema il a le melon et un comportement de gamin de cité alors qu'il a 30ans. Les gens oublient trop ce qui l'a fait et je parle même pas de l'affaire avec Valbuena. Tous les trolls sur Deschamps sur insta, les propos sur Giroud. Sérieux il s'est grillé et c'est bien fait pour sa gueule et pourtant j'apprécie le joueur

Le 17 mai 2021 à 16:22:10 :
Benzema il est français, il est aller 2 fois au bled l'été dans sa vie et il devrait jouer pour l'Algérie ? :rire:
Ca s'est bien passé avec Zidane et actuellement ya pas de problème avec Ben Yedder ou Fekir.
Le problème c'est juste que Benzema il a le melon et un comportement de gamin de cité alors qu'il a 30ans. Les gens oublient trop ce qui l'a fait et je parle même pas de l'affaire avec Valbuena. Tous les trolls sur Deschamps sur insta, les propos sur Giroud. Sérieux il s'est grillé et c'est bien fait pour sa gueule et pourtant j'apprécie le joueur

Vu comment tu l'as taillé, j'ai pas l'impression que tu apprécies le joueur

La Can ça vaut pas un clou :rire:

Le 17 mai 2021 à 16:21:20 :
Y'a de plus en plus de bons joueurs qui choisissent un autre pays que la France et pas que des maghrébins genre Lopes au Portugal

je parles des franco-algériens.

Les autres, c'est bien pour eux s'ils préfèrent leurs pays d'origine que la France. Genre Laporte de City qui ferme la porte à DD :rire:

Le 17 mai 2021 à 16:23:17 :

Le 17 mai 2021 à 16:22:10 :

Vu comment tu l'as taillé, j'ai pas l'impression que tu apprécies le joueur

D'un point de vue football c'est un top3 buteur mondial actuellement sans débat, n'importe qui qui aime le foot apprécie la qualité de Benz en tant que joueur
D'un point de vue humain et pour un groupe, moi je comprend Deschamps, il a fait des montages de lui avec booba on ca insulte sa famille et il devrait le prendre derrière ? un peu de sérieux

• 1

Données du topic

Auteur
Riadosaure
Date de création
17 mai 2021 à 16:18:35
Date de suppression
17 mai 2021 à 16:38:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8