Kevin TRAN (Le rire JAUNE) DÉRAPE :ouch:
Suppriméahi
je suis sûr que dans ses cercles d'amis les plus proches il doit parfois caler des blagues style humour de Dieudonné ou du fofo qui ne passeraient JAMAIS avec son public actuel
dans certains de ses sketchs au début de sa chaîne (je ne me souviens plus desquels) parfois il laissait transparaître un humour un peu comme ça mais très légèrement
sacré yellow laughter
Le 30 juillet 2021 à 16:17:05 :
ahije suis sûr que dans ses cercles d'amis les plus proches il doit parfois caler des blagues style humour de Dieudonné qui ne passeraient JAMAIS avec son public actuel
dans certains de ses sketchs au début de sa chaîne (je ne me souviens plus desquels) parfois il laissait transparaître un humour un peu comme ça mais très légèrement
sacré yellow laughter
il a fait plein de blagues aujourd'hui considéré comme racistes et homophobes
Le 30 juillet 2021 à 16:21:02 :
ahije suis sûr que dans ses cercles d'amis les plus proches il doit parfois caler des blagues style humour de Dieudonné qui ne passeraient JAMAIS avec son public actuel
sacré yellow laughter
je pense que ça lui arrive de temps en temps d'être en sueur en repensant à certains de ses premiers sketchs en espérant ne pas se faire cancel sur twitter
Le 30 juillet 2021 à 16:23:38 :
Le 30 juillet 2021 à 16:21:02 :
sacré yellow laughter
je pense que ça lui arrive de temps en temps d'être en sueur en repensant à certains de ses premiers sketchs en espérant ne pas se faire cancel sur twitter
il a du oublié sinon il les supprimerait
comme les n-words d'antoine daniel
Le 16 novembre 2021 à 19:48:15 :
à cette époque ça passait encore
comme les n-words d'antoine daniel
Le 17 mai 2021 à 16:07:00 :
https://m.youtube.com/watch?v=uM7p06pcxHQ&t=245 y'a pas que des quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Dabeull42BK
- Date de création
- 17 mai 2021 à 16:07:00
- Date de suppression
- 29 mai 2024 à 23:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC