Topic de squeeks2 :

France=Aucun avenir possible

Sachez le les kheys ici c'est impossible d'entreprendre, tu te fais bouffer de tous les côtés !

Même la crypto, la crypto ou tous les PAYS l'accepte la France gèle les plus values :rire:
Tu es doué en programmation (Python, java, Matlab...) tu veux créer un robot algorithmique et faire de l'argent "en dormant" tu sera taxé a 66% :rire:

Tu es fraîchement diplômé en ingénierie, tu te tape 400€ de plus que le livreur chronopost :rire:

Tu veux t'acheter un bien immobilier ? Faut que tu sacrifie une trentaine d'années de ta vie :) sans parler de la taxe d'habitation oui tu paye une taxe pour habiter :rire: ou la taxe piscine ou encore pire la taxe cabanon bha oui c'est compté comme une deuxième maison :)

Fuyez si vous avez la possibilité :oui: la suisse, le Danemark, Islande, Norvège... Je vais même pas posté les statistiques de la qualité de vie et du pouvoir d'achat ailleurs !

Résumé : Reste en France si tu veux rester pauvre (rsa/aah) ou vivre le French dream :ok:

Tu vis où toi? :hap:
Si t'es encore ici, t'aimerai partir où? :hap:

this bordel :rire:
l'immobilier :rire:

un vieux appart avec un ascenseur qui sent la pisse = 300 K € :rire:

____________________________Don't feed :noel:__________________________
Les youtubeurs rigole :)
Meme kirby rigole :)

Le 16 mai 2021 à 18:00:06 :
Tu vis où toi? :hap:
Si t'es encore ici, t'aimerai partir où? :hap:

Je suis en Suisse depuis 6 ans maintenant

Le 16 mai 2021 à 18:01:30 :
____________________________Don't feed :noel:__________________________

La France le pays le plus taxé au monde 🧏‍♂️

Et encore j'ai était sobre j'ai même pas parlé de pa femme française :)

Bien votre célibat ? :rire:

Il a raison , quittez le navire si possible
vivement l'expatriation :oui:
La France pays qui est passé de 6 millions d'agriculteurs en 1950 à 400 000 en 2021 , le seul pays au monde qui accepte de sacrifier son peuple au nom d'une fédération qui nous pisse dessus :)
Perso dès que j'ai les moyens je prévois de m'expatrier en Espagne :(
Vous vendez du rêve sur votre pays :noel:
Devoir immigrer aux États-unis pour avoir une vie décente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620144304-faceapp-1620143529892.jpg

Expatrie aux pays bas ici.

Aucun regret, salaire net doublé.

Merci aux boomers d’avoir payé l’université néanmoins, mais aucunes inquiétudes chaque année 400 000 immigrés medecins, ingénieurs, physiciens débarquent donc pas de souci.

Le 16 mai 2021 à 18:08:33 :
Vous vendez du rêve sur votre pays :noel:

La France est une terre d'hypocrisie je trouve

Medecine=tu commences à 8k net:ok:

Données du topic

Auteur
squeeks2
Date de création
16 mai 2021 à 17:59:04
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 224