inscris badoo/etc depuis mes 18 ans j'ai 21 ans tjr aucun message et vous ?
inscris sur badoo/lovoo/happn depuis mes 18 ans là j'ai 21 ans , toujours aucun match ni aucun message, j'y passe une fois par semaine j'ai quelque photo de moi où je suis 7/10 voir 8/10 et pendent ces 3 ans j'ai loger dans 3 régions différentes dont paris
alors certes je reçois des messages mais c'est des daronnes grosse ou moche , ya des fois des filles qui sont pas trop mal qui m'envoient un message pour commencer la discussion mais elle répondent jamais après , eux je pense que c'est des faux comptes bot qui sont là juste pour maintenir ceux qui ont 0 match ou discussion depuis longtemps
j'ai jamais payer quoi que ce soit sur ce genre d'applications ça pourrai expliquer pourquoi ils veulent pas que je trouve UNE SEULE copine, ils doivent bloquer tout match etc, le pire pour voir qui nous like faut payer, même en étant 8/10 de visage 1M80 75kilos (donc beau grand maigre/moyen) sur mes photos ça match toujours pas, alors pour les autres qui ont pas de chance et qui sont laid j'imagine pas ... je peux pas y croire plus longtemps c'est obligé qu'il bloque tout match si on paye pas
j'ai déjà vu des vanessa 21 ans dans une ville du sud et je l'ai retrouver à paris après , vraiment ils nous prennent pour des co** avec leurs faux comptes badoo etc
bref je vous déconseille ce genre d'application ne vous y mettez pas et surtout évitez de regarder leurs pubs ça leur fait gagner de l'argent
et vous ? vous y êtes depuis quand ? vous avez trouver au moins UNE copine ? voir combien si plus ? vous avez payer ?
Badoo j'ai 4 ou 5 match par week end (je me co pas en semaine)
Plus d'une dizaine de meuf rencontrées et ba*sée
Cest pas naturel
Paix sur toi nonobstant
Le 16 mai 2021 à 20:24:50 :
J’ai recréé un compte Badoo il y a quoi 2h a peine j’ai déjà 3like et 2 match tu dois pas être très beau
Paix sur toi nonobstant
franchement quand je vois mon physique je me dis que je suis quand même chanceux beau visage grande taille pas gros pas maigre je vois pas ce qu'on peut vouloir de plus chez un mec physiquement donc je comprend pas
quand je parle de 0 messages reçu , c'est de discussion dont je parle , certes je reçois pleins de message de magalie 0/10 ou qui ont +35 ans et déjà ridée , ou simplement affreuse visuellement , mais quand une fille lambda qui peut aller physiquement m'envoie un message elle répond jamais après
j'ai du regarder une centaine de pubs pour envoyer un message à une centaine de fille en 3 ans PAS UNE SEULE N'A REPONDU
Le 16 mai 2021 à 20:42:41 :
mdr badoo c'est vraiment le pire dégage ça
oui t'a raison tu me conseil quoi
Le 16 mai 2021 à 20:43:31 :
mdr badoo c'est vraiment le pire dégage çaoui t'a raison tu me conseil quoi
21 ans ça te donne rien d'avoir une meuf.. attend 30 ans
Le 16 mai 2021 à 20:44:40 :
Le 16 mai 2021 à 20:43:31 :
mdr badoo c'est vraiment le pire dégage çaoui t'a raison tu me conseil quoi
21 ans ça te donne rien d'avoir une meuf.. attend 30 ans
je voudrai au moins ne plus être puceau , je pensais qu'en étant jeune j'aurai plus de chance mais depuis mes 18 ans , rien
Données du topic
- Auteur
- kujojotaro_
- Date de création
- 16 mai 2021 à 18:19:56
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 37