Topic de LivaiB :

Comment avancer sans s’isoler ?

  • 1

J’ai 25 ans demain, et je me suis jamais senti aussi isolé amicalement parlant.

J’ai toujours eu des potes à l’école, au lycée puis dans le superieur, mais depuis deux ans, depuis que j’ai fini les études en fait, y’a un vide important qui s’est construit autour de moi. :(

Des lors que j’ai commencé à travailler et que je me suis mis en couple (y’a deux ans), j’ai petit à petit perdu contact avec tous mes potes de soirées. J’habite plus dans ma ville d’études, et mes potes d’enfance font leurs vies de leur côté. J’ai pris des nouvelles quelques fois, j’ai organisé une ou deux soirées de mon côté, mais je vois bien que si je me bouge pas eux ne le font pas...

Enfin bref, je vais ps faire la pleureuse Parce que le reste se passe bien dans ma vie, mais Jai l’impression que c’est mission impossible de se faire des potes à l’âge adulte...

Comment vous faites pour construire des amitiés après les études ? Niveau taf je bosse avec des gens plus âgés, et les rares qui ont mon âge habitent assez loin ou ont déjà leurs propres groupes d’amis

J’ai 25 ans

Tu vas migrer du coup ? :question:

j'ai l'impression de lire ma vie sauf que j'ai quitté ma meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554999021-loren-gray-gros-yeux7.png

C’est bien d’être en couple et de gagner de l’argent, mais tu tournes vite en rond a deux et a 25 ans t’as quand meme envie de t’amuser. :(

Je suis full sorti pendant mes années d’études, y’a eu une époque où j’avais vraiment beaucoup de potes, mais ça s’est vachement réduit d’un seul coup. J’envie ceux qui ont encore un grand cercle social a cet âge.

Comment ils font ?

La situation n'aide pas vraiment à garder du lien social aussi.
eh bien amis et connaissances sont deux choses différentes; les connaissances sont toujours dispensables et remplaçables
  • 1

Données du topic

Auteur
LivaiB
Date de création
16 mai 2021 à 18:12:49
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 273