Et non jean-complotin Si le vaccin est si inutile, tu m'expliques pourquoi les courbes de morts et le nombre de nouveaux cas est en constante diminution depuis le vaccin ? redpill pour les complotistes
Le 17 mai 2021 à 12:33:01 : Et non jean-complotin Si le vaccin est si inutile, tu m'expliques pourquoi les courbes de morts et le nombre de nouveaux cas est en constante diminution depuis le vaccin ? redpill pour les complotistes
Sans te contredire sur le fond, ça peut être parce que le temps se réchauffe. Faudra voir en hiver
Le 17 mai 2021 à 12:33:01 : Et non jean-complotin Si le vaccin est si inutile, tu m'expliques pourquoi les courbes de morts et le nombre de nouveaux cas est en constante diminution depuis le vaccin ? redpill pour les complotistes
Sans te contredire sur le fond, ça peut être parce que le temps se réchauffe. Faudra voir en hiver
J'aurais dit pareil, résultats du "confinement" et de l'approche de l'été Ecoute tant mieux si ça persiste mais perso je pense que ça va faire pareil que l'année dernière